Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai plus de compte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Je n'ai plus de compte

    Bonjour,
    Fusion cette nuit, ce matin je me connecte et hoo surprise ! Plus de compte !
    Il m'ouvre sur un nouveau "héro" lv 1 : je n'ai plus rien !
    Plus de perso, d'équipe, d'ange, de diams, bref une nouvelle page quoi...
    J'ai fait un ticket support ; quoi faire de plus/mieux pour savoir quoi faire ?
    Merci de votre réponse
    S43 - Phoébé

  • #2
    je n'ai plus de perso s37 maraunique il faut recommencer de zéro mais je suis sûre que çà va s'arranger parce que je ne peux pasrefaire 5 ans de boulot d'un coup

    Commentaire


    • #3
      Idem pour moi sur S35 le bord de la folie !

      Commentaire


      • #4
        Salut Marau, idem pour moi, plus de perso....
        Phoébé

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          J'ai fusionné les 2 sujets de discussion.
          Le problème est remonté, et en cours de réparation.
          Si vous signalez un bug, comme ici la perte de personnage, pensez bien à signer votre message (pseudo + serveur)!

          Cordialement.
          Dernière modification par Speark, 19 08 2019, 10h31.
          MJ à ses heures perdues !
          Pour me MP c'est ICI

          Pour MP le support c'est LA

          Commentaire


          • #6
            C'est revenu mais plein de "bug" exemple les enregistrements journaliers remis à zéro, totalité de "Astres" à revalider, perte de ma "carte mensuelle" ….et je n'ai pas encore tout vérifier.
            Chris (perso Ermelin)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Chris2252 Voir le message
              C'est revenu mais plein de "bug" exemple les enregistrements journaliers remis à zéro, totalité de "Astres" à revalider, et je n'ai pas encore tout vérifier.
              Toujours rien pour ma part
              Ca me marque serveur en maintenance et ça n'ouvre même plus de compte du tout

              Commentaire


              • #8
                idem pour moi , j'ai envoye un ticket et ho surprise j'ai eu une reponse ! en anglais alors que j'ecris en Français c'est original , comme ce j'ai rien compris ! merci LOA

                Commentaire


                • #9
                  Re,

                  Le problème de disparition des personnages est résolu. Essayez de vous reconnecter et dites-moi ce qu'il en est.

                  Cordialement.
                  MJ à ses heures perdues !
                  Pour me MP c'est ICI

                  Pour MP le support c'est LA

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour le S19 " l'arbre monde " est toujours en maintenance donc impossible d'y accéder.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour , on ne peut pas se connecter , ca nous dit que le serveur est en maintenance , c'est vraiment galere , plus de compte sur le 35 et la fusion qui devait durer 30 minutes qui s'eternise ca commence a faire beaucoup ! c'est quoi le but nous faire lacher le jeu définitivement ?

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pas la premiere fusion et on sait tous que ça dure plus une 10ene d'heures que 30 min, et vu comment elle s'est engagé sur UC3 avec le changement d'hébergement, faut pas s'attendre à des miracles

                        Commentaire


                        • #13
                          " serveur en maintenance jusqu'à 18h05"
                          Voilà le message qui apparait quand j'essaye de me connecter
                          Songo S20 Ua8

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par FreakRage Voir le message
                            " serveur en maintenance jusqu'à 18h05"
                            Voilà le message qui apparait quand j'essaye de me connecter
                            Songo S20 Ua8
                            PAreil pour ma part.
                            Rien ne sert de s'en prendre aux MJ, ils y sont pour rien (message pour ceux au dessus qui râlent)
                            Soyons patients, ça va revenir ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              on rale pas pour le plaisir mais parceque c'est sans arret le foutoir , et si ca dure pas 30 minutes c'est pas la peine de nous direque l'intervention durera 30 minutes , on a aussi peut etre autre chose a faire de nos journées que perdre son temps devant un ecran qui ne bouge pas d'un iota et sans que cela semble anormal a qui que ce soit a part bien sur ces déplorables raleurs que nous sommes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X