Annonce

Réduire
Aucune annonce.

au secours

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • au secours

    problème de paiement débité par fb
    http://zupimages.net/viewer.php?id=19/32/4dhu.jpg
    non crédité impossible de faire un ticket le support affiche un compte fb qui n'existe pas
    http://zupimages.net/viewer.php?id=19/32/rvau.jpg
    http://zupimages.net/viewer.php?id=19/32/jbbc.jpg
    Dernière modification par R261152425, 09 08 2019, 18h00.

  • #2
    ah j'ai pu faire un ticket la mauvaise adresse a été rectifiée mais merci de ne pas clôturer le problème n'est pas réglé

    Commentaire


    • #3
      réponse reçue:
      We are sorry for the inconvenience that has caused you.We have already forwarded this case to the higher department for them to check and confirm your records.Please be patient and any update will relay it to you.Thank you!
      donc pas réglé je dois être patiente! j'ai payé comptant pourquoi devrais-je patienter

      Commentaire


      • #4
        par contre j'ai bien reçu mes récompenses arbre saint merci rhadamante

        Commentaire


        • #5
          cc comment as tu fais ar j ai le meme problème?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par agnesamadi Voir le message
            cc comment as tu fais ar j ai le meme problème?
            j'ai fait un ticket avec les screens (voir 1er message) dès que la mauvaise adresse a été rectifiée et en même temps j'ai prévenu rhadamante mais ce n'est pas réglé pour l'instant

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Ici contrairement a ton problème d'arbre saint moi je ne peux rien faire, il s'agit d'un problème lié aux diamants, donc il faut donc bel et bien passé par le support.

              Je vais laisser quand même un petit message de mon coté.

              Bonne journée et bon jeu,
              Cordialement.
              "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

              POUR ME MP CLIQUER ICI
              POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                Bonjour,

                Ici contrairement a ton problème d'arbre saint moi je ne peux rien faire, il s'agit d'un problème lié aux diamants, donc il faut donc bel et bien passé par le support.

                Je vais laisser quand même un petit message de mon coté.

                Bonne journée et bon jeu,
                Cordialement.
                merci je suis passée par le support mais je suis débitée, fb les a crédités et ce qui d'habitude est crédité sur loa immédiatement ne l'est pas en plus je voulais ces diams pour roi des mers où les traversées étaient baissées à 30 donc raté pour garuda et la prochaine fois on repartira de 50 et leur réponse d'être patiente!!! grrr moi j'ai payé mais merci à toi

                Commentaire


                • #9
                  hermes s 107 je confirme j'ai le meme soucis ainsi que 1 autre joueur j'ai fait 1 ticket recu le mail repondu en donnant 1 nouvelle fois les screen mais plus de nouvelle depuis 2 jours

                  Commentaire


                  • #10
                    çà suffit là je suis débitée sur mon compte le 10 fb transmet toujours immédiatement et çà fait 5 ans que mes diams sont crédités sur le champ alors si r2 est en faillite qu'on soit prévenus en tout cas adieu recharge de toute façon les ruées sont merdiques et si je n'ai pas mes diams à 14 heures je charge fb de récupérer mes sous

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X