Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug collecte des récompense château de cartes (événements populaires)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug collecte des récompense château de cartes (événements populaires)

    MohamedX57 sur le serveur s107 / Voilà mon soucis, connecté depuis environ 9h du matin, j'ai tous fait pour pouvoir collecter les cartes pour le château ce cartes événements qui à débuter aujourd’hui
    je suis rester connecter plusieurs heures d'affiler, j'ai dépenser des diamants, recharger des diamants, effectuer mes 1000 points de pêche, les epopés, les wryms ... mais impossible de collecter
    j'ai payer et utiliser beaucoup de diamnts pour sa j'aimerais donc récupere mes cartes pour avancer dans l'événement !! Merci

  • #2
    bonjour,
    je me suis connecté à 12h50 et ai dépensé des diams pour récupérer les cartes mais la récompenses est toujours grisé
    meme soucis sur tous mes serveurs et je ne suis pas le seul à l'avoir constaté en serveur

    cordialement LunarArrow s107

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Il faut préciser l'événement populaire qui ne fonctionne pas. Envoyer des screens permet également de prouver qu'il y a un bug, donc il est nécessaire d'en joindre.

      Cordialement.
      MJ à ses heures perdues !
      Pour me MP c'est ICI

      Pour MP le support c'est LA

      Commentaire


      • #4
        Rebonjour,

        J'ai fusionné les sujets traitant du même sujet, et je remonte le problème.

        Cordialement.
        MJ à ses heures perdues !
        Pour me MP c'est ICI

        Pour MP le support c'est LA

        Commentaire


        • #5
          bjr, même soucis sur ua23 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		64,1 Ko 
ID : 			505459Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture2.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		41,5 Ko 
ID : 			505460Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture3.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		157,4 Ko 
ID : 			505461Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture4.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		46,6 Ko 
ID : 			505462

          Commentaire


          • #6
            meme souci sur le ub10 et arbre saint la meme ! souci déjà posé la derniere fois que l event a était là on va devoir screen a chaque fois ?? parce que pour certaines choses screen ou pas ya rien qui change

            Commentaire


            • #7
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cdc48195.PNG  Affichages :	1  Taille :		1,21 Mo  ID : 			505475 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cdc48196.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		1,30 Mo 
ID : 			505476 bonsoir

              s 107 et s 94 bonus en ligne grisé malgré les prérequis fait.


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cdc 040820191.PNG  Affichages :	1  Taille :		504,5 Ko  ID : 			505472Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cdc48192.PNG  Affichages :	1  Taille :		1,11 Mo  ID : 			505473Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cdc48193.PNG  Affichages :	1  Taille :		958,3 Ko  ID : 			505474
              Dernière modification par Sayuri, 04 08 2019, 22h18. Motif: ajout screens

              FanFan s107 ua38

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Speark Voir le message
                Bonjour,

                Il faut préciser l'événement populaire qui ne fonctionne pas. Envoyer des screens permet également de prouver qu'il y a un bug, donc il est nécessaire d'en joindre.

                Cordialement.
                bsr, pas évident de préciser l'évent pop quand t'as pas les titres sur les onglets ^^ lol
                Meme souci sur le 43, je suppose que ca touche tous les serveurs..

                angydemon s43
                angydemon

                Commentaire


                • #9
                  bonjour arkodai s106 et s107 même problème que vous tous la ça commence a faire beaucoup rien qu'entre l'arbre et les récompense d'event qu'on ne peux récolter et les diams dépensés pour ça il est temps de vous bougez un peu plus vite et de faire ce qu'il faut bien sur on aura droit a une compensation qui hélas sera vu de votre coté et non coté joueur.très ancien joueur ( 1ere fois sur le s1) j'ai abandonné a cause des trop nombreux bug qui pourrissent le jeu et aussi a cause de la façon dont sont traité les joueurs hélas je vois que pas grand chose à changé.

                  Commentaire


                  • #10
                    bug bonus cartes reparé sur le ub10

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Le problème étant résolu, je clos ce sujet.

                      Cordialement.
                      MJ à ses heures perdues !
                      Pour me MP c'est ICI

                      Pour MP le support c'est LA

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X