Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Abysse Obscur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] Bug Abysse Obscur ?

    Bonjour,

    Je viens ici savoir si je subis un bug dans l'abysse obscur car là je ne comprends vraiment pas…

    J'ai recommencé 2 fois les 3 paliers de difficultés en tapant à chaque niveau tout les boss avec multiplicateur d'étoiles x3.
    Pour la première tentatives j'ai pris des bonus de stats qui avaient un cout de 10 étoiles et 2 bonus à 30 étoiles, j'ai obtenu 1515 étoiles au total…
    Pour la deuxième tentatives j'ai pris UN SEUL bonus sur le premier palier coutant 10 étoiles et toujours en tapant à tout les niveaux les boss donnant un multiplicateur d'étoiles x3 et j'ai obtenu 1494 étoiles…

    Je me demande comment ça ce fait que je n'ai pas obtenu les 1530 étoiles, sachant que je suis sûr à 200% d'avoir taper tout les boss multipliant les étoiles x3...

    Merci d'avance de m'éclairer car je ne comprends pas si ce n'est pas un bug…

    Bonne journée.
    Fichiers attachés

  • #2
    Bonsoir R212...

    il te faut vérifier que tu as bien 900 points avant d'attaquer tes tentas sur le purgatoire : 450 pts pour ordinaire et 450
    en cauchemar.
    Si ce n'est pas le cas, il faudra recommencer le ou les paliers concernés car tu ne pourras pas avoir le max de points... Bon courage ^^
    Si ça ne le fait tjs pas, tu n'as peut être pas un niveau assez fort pour gagner 3 x 3 étoiles sur chaque combats (à vérifier)... => Tu n'as plus qu'à augmenter ton pouvoir céleste

    angydemon s43

    Re,

    Je viens de vérifier ta photo donc effectivement tu fais 2 étoiles sur certains boss donc c'est normal
    t'es trop petit mon gars mange de la soupe... lol

    Courage, tu vas y arriver
    Dernière modification par R2102930757, 04 08 2019, 01h50.
    angydemon

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      La seule explication est que vous n'avez pas fait le boss avec le maximum d'étoile, je vous conseil donc de reprendre depuis le début afin d'atteindre le bon score
      Je laisse ouvert un moment en attente d'un retour apres vos tentatives

      Cordialement,
      MJ LoA Bonweg
      Pour me contacter cliquez ICI

      N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
      Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

      Commentaire


      • #4
        Donc j'ai refais l'abysse et j'ai remarqué qu'a partir du niveau 155 environs, il y a BIEN UN BUG sur les étoiles qui me sont données, j'en ai remarqué 3 dont 2 où je vais ai pris un jolie screen pour PROUVER mes dires et que je ne suis pas fou, alors on fait quoi maintenant ?...

        Sachant que le bug où ça me met bien étoiles reçus x3 avec un affichage de 2 étoiles, multiplicateur x3 (ce qui prouve encore une fois que je tape bien les boss qui donne le max d'étoiles) et du coup évaluation x2 sont déjà mis sur mon premier post mais vous vous êtes arrêtés que sur l'affichage d'étoiles et pas sur ce qui est écris.
        Fichiers attachés
        Dernière modification par R2125669521, 04 08 2019, 13h25.

        Commentaire


        • #5
          Re Bonjour,

          J'ai refais l'abysse aujourd'hui, seulement le purgatoire car les 2 autres niveaux je n'ai pas de bug et j'ai bien débuté le purgatoire avec 900 étoiles obtenus.
          J'ai relevé encore un nouveau bug, ou je tape toujours les boss 3 étoiles mais cette fois, j'en ai qu'une d'affiché alors que c'est bien écris x3...

          J'ai relevé ou j'ai eu ce bug : 161 ; 164 ; 166 ; 167 ; 168 ; 169
          J'ai relevé les boss ou j'ai eu le même bug que hier, donc toujours 3 étoiles écrites mais 2 d'affichées : 150 ; 160 ; 162.

          Et avec de la chance, je n'ai pas eu le bug sur le dernier boss (niv 170) je vous ai donc pris un screen de cela également, donc le problème n'est pas que je tape pas le bon boss (heureusement je suis pas zinzin) mais qu'il y a bien un soucis avec l'abysse.
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #6
            Et hop, une nouvelle session et toujours des bugs, j'ai pris des screens de tout les boss ou je subis un bug, des réponses ??????

            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #7
              Il me semble que le nombre d'étoile dépend aussi du nombre de tours utilisés pour obtenir la victoire. C'est peut être une explication à tes interrogations. Bon jeu
              UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

              Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Birdy685 Voir le message
                Il me semble que le nombre d'étoile dépend aussi du nombre de tours utilisés pour obtenir la victoire. C'est peut être une explication à tes interrogations. Bon jeu
                Il me semble que non, et bon même si j'en ai marre de me répéter, il suffit de regarder le screen, c'est bien écris étoiles x3 mais qu'une ou deux d'affichées !
                De toutes façon j'ai quelqu'un du support (anglais ? Karl) qui a prit mon problème avec sérieux et qui l'a compris, qui l'a fait remonté, j'ai plus qu'a attendre.

                Je remettrais une réponse quand ils me répondront.
                Dernière modification par R2125669521, 06 08 2019, 13h05.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R2125669521 Voir le message
                  Donc j'ai refais l'abysse et j'ai remarqué qu'a partir du niveau 155 environs, il y a BIEN UN BUG sur les étoiles qui me sont données, j'en ai remarqué 3 dont 2 où je vais ai pris un jolie screen pour PROUVER mes dires et que je ne suis pas fou, alors on fait quoi maintenant ?...
                  Bonjour,

                  Maintenant on fait comme pour chaque post, on signe son topic avec son pseudo et son serveur pour qu'on puisse voir le problème aussi de notre coté car si on doit faire les 100 serveurs non merci

                  Cordialement,
                  MJ LoA Bonweg
                  Pour me contacter cliquez ICI

                  N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                  Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R2125669521 Voir le message

                    Il me semble que non, et bon même si j'en ai marre de me répéter, il suffit de regarder le screen, c'est bien écris étoiles x3 mais qu'une ou deux d'affichées !
                    De toutes façon j'ai quelqu'un du support (anglais ? Karl) qui a prit mon problème avec sérieux et qui l'a compris, qui l'a fait remonté, j'ai plus qu'a attendre.

                    Je remettrais une réponse quand ils me répondront.
                    re,

                    Le x3 c'est le multiplicateur cela signifie que si tu gagne 1 étoile x3 ça te donne 3pts, 2 étoiles = 6 pts et 3 étoiles = 9pts (ça c'est pour le boss de droite bien sur)
                    Apres le fait que tu gagnes qu 1 étoile peut dépendre de ton niveau, au début je les passais pas tous à 3 étoiles donc perte de points
                    Il ne faut pas oublier que tu as 10M de pc et tu tapes des boss à 26M
                    Le souci que j'arrive pas à vérifier s'il est normal qu'en évaluation il te mette pas 3 étoiles car je les passes tous au max, mm avec mes petits..

                    angydemon s43
                    angydemon

                    Commentaire


                    • #11
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1565098750-as.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,7 Ko 
ID : 			505573

                      Le nbre d'étoiles gagnées dépend bien du nbre de tour pour tuer l'adversaire, comme te l'a dit Birdy plus haut.
                      Tu ne tues donc pas assez vite les boss pour recevoir 3 étoiles

                      Et contrairement à ce que tu dis, on ne voit pas "3étoiles" sur tes screens, mais un multicplicateur x3.
                      Donc exemple... si tu tues un boss en 8 tours (nbre pris au hasard), et que ça te donne donc 2 étoiles, tu gagneras 2étoiles x multiplicateur 3 = 6 pts ; forcément tu n'auras pas le montant max à la fin de ton abysse sombre du coup.

                      Il n'y a donc aucun bug, juste un petit manque de puissance pour gagner le max d'étoiles.
                      Alors effectivement, Il suffit p'tet de regarder les screens, mais des fois il suffit simplement de cliquer sur les points d'interrogation dans les events.. des fois les réponses s'y trouvent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Talawen Voir le message
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1565098750-as.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,7 Ko 
ID : 			505573

                        Le nbre d'étoiles gagnées dépend bien du nbre de tour pour tuer l'adversaire, comme te l'a dit Birdy plus haut.
                        Tu ne tues donc pas assez vite les boss pour recevoir 3 étoiles

                        Et contrairement à ce que tu dis, on ne voit pas "3étoiles" sur tes screens, mais un multicplicateur x3.
                        Donc exemple... si tu tues un boss en 8 tours (nbre pris au hasard), et que ça te donne donc 2 étoiles, tu gagneras 2étoiles x multiplicateur 3 = 6 pts ; forcément tu n'auras pas le montant max à la fin de ton abysse sombre du coup.

                        Il n'y a donc aucun bug, juste un petit manque de puissance pour gagner le max d'étoiles.
                        Alors effectivement, Il suffit p'tet de regarder les screens, mais des fois il suffit simplement de cliquer sur les points d'interrogation dans les events.. des fois les réponses s'y trouvent.
                        Hum yes, effectivement je n'avais pas vérifier le point d'interrogation dans le défi des boss seulement sur la page principal de l'abysse, hé bien merci à toi.
                        Oui multiplicateur, je me suis trompé dans ma rédaction de message, encore merci à toi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          Ceci n’étant donc pas un bug le sujet est clos

                          Cordialement,
                          MJ LoA Bonweg
                          Pour me contacter cliquez ICI

                          N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                          Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X