Annonce

Réduire
Aucune annonce.

affichage arbre sain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Birdy685 Voir le message
    Votre compensation est censée couvrir aussi les récompenses que nous ne pouvons pas collecter ? ça devient vraiment du n'importe quoi ce jeu
    j'espère que non mon zozio sinon je vais péter les plombs maraunique s37 uc5

    Commentaire


    • #32
      bjr y as eu compensation de misere comme d hab et on peut tjr pas collecter arbre

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,

        Super ! Une compensation ridicule...
        Les joueurs qui ont dépensé durant cet event sont largement perdants...
        Près de 3400 points pour moi dans la partie voeu et j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas...
        Je mettrai le scan quand je serai sûr d'être dédommagé...
        Gabmax Ub13 - Ua34
        (vive les fusions à répétition !)

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          Je comprends la frustration que vous avez, ceux qui ont dépensées. Mais pourquoi dépenser quand l'évènement bug et qu'on ne voit pas les 3/4 de l'event ?
          J'ai besoin de gold aussi mais tempi, ça en feras plus pour le prochain...

          Commentaire


          • #35
            salut les amis hourra nous avons une compensation DE BIPBIPBIPBIPBIP pour le dysfonctionnement de l'arbre saint c'est du foutage de gueule 5 graine de petit lumi 2 de moyen pierre d’âme, fruit bizarre et pierre de béné 1000 de chaque !!!!!! ou est la compensation la VRAIE on n'a pu récolter aucun niveau (perso je me suis arrêter au 3 ) la collecte avec les points de vœux on n'a pas pu avoir non plus (perso cesser avec 737 vu que ça fonctionnais pas ) je pense a tout ceux qui ont investi bien plus que moi stock durement économisé des trois lumi, voir diams pour une meilleure récompense et voila ce à quoi on a droit mdr svp arreter de vous foutre nous.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par R2125669521 Voir le message
              Bonjour,

              Je comprends la frustration que vous avez, ceux qui ont dépensées. Mais pourquoi dépenser quand l'évènement bug et qu'on ne voit pas les 3/4 de l'event ?
              J'ai besoin de gold aussi mais tempi, ça en feras plus pour le prochain...
              je plante mes graines de lumi en permanence je regarde le post d'alzameth et je mets le nb de graines nécessaires pour avoir ce qui m'intéresse ou pas si je veux garder pour le prochain, il n'est pas prévu qu'un bug ne soit pas réparé a&u bout de 4 jours ni qu'on ait une compensation insignifiante

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par R2125669521 Voir le message
                Bonjour,

                Je comprends la frustration que vous avez, ceux qui ont dépensées. Mais pourquoi dépenser quand l'évènement bug et qu'on ne voit pas les 3/4 de l'event ?
                Je ne sais pas si tu as remarqué, mais il y a d'autres events en même temps que l'arbre, qui ne bugguent pas et qui nécessitent la dépense de Diams, aussi, il est tout à fait louable de la part de ceux qui ont dépensé d'espérer récolter quelques fruits de leurs dépenses à l'arbre saint...
                Gabmax Ub13 - Ua34
                (vive les fusions à répétition !)

                Commentaire


                • #38
                  bjr compensation minable , je reste sur ces trois mot enkor une fois incompétants , arnack et vol .

                  Commentaire


                  • #39
                    Pourquoi je sens qu'il va falloir faire un screen + ticket pour aller pleurer auprés des dev pour récupérer nos récompenses.....

                    angydemon s43
                    angydemon

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour,

                      Comme le dit angydemon, nous vous proposons de faire un ticket au support avec un screen de votre niveau dans l'arbre avec pseudo et serveur (Screen entier de votre page de jeu).
                      Le support se chargera de récolter vos gains

                      Je vous pris de nous excuser pour cela nous faisons notre possible

                      Cordialement,
                      MJ LoA Bonweg
                      Pour me contacter cliquez ICI

                      N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                      Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                      Commentaire


                      • #41
                        Je pense qu il faut exiger qu ils reparent l event un point c est tout .

                        Commentaire


                        • #42
                          bonjour
                          pseudo : HERMES
                          serveur : S107
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • #43
                            bonsoir,

                            Bonweg est ce que tu pourrais nous mettre la liste des gains stp, ou le lien vers le post s'il y a ( je ne trouve pas)

                            Merci

                            angydemon
                            angydemon

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour,

                              La liste des gains par palier est disponible dans l'événement arbre saint :
                              http://forum.fr.r2games.com/forum/le...re-de-clifford

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		fetch.png  Affichages :	1  Taille :		34,5 Ko  ID : 			505626

                              Cordialement
                              MJ à ses heures perdues !
                              Pour me MP c'est ICI

                              Pour MP le support c'est LA

                              Commentaire


                              • #45
                                l arbre saint doit revenir le 14 en pleine ruee. faites le maximum pour le réparer d ici la svp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X