Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enchantement les achats de pierres ne se compabilisent pas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enchantement les achats de pierres ne se compabilisent pas

    bonjour,

    dans la forge, les achats de pierres d'enchantement ne se comptabilisent pas, mais les minerais le sont !
    j'ai fait plusieurs essais, et refresh, entrer/sortie de la forge, mais rien n'y fait, j'avais 65 k minerais avant les achats, achats fait par 1 000.

    ci-dessous 3 screens : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		enchant jambiere 1.PNG  Affichages :	1  Taille :		1,59 Mo  ID : 			504866Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		enchant jambiere 2.PNG  Affichages :	1  Taille :		1,18 Mo  ID : 			504867Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		enchant jambiere 3.PNG  Affichages :	1  Taille :		1,60 Mo  ID : 			504868
    merci de votre aide.
    cordialement.

    MiniSayuri s 94/ub12
    Dernière modification par R299538617, 27 06 2019, 06h34.
    Sombre s71

  • #2
    bjr c'est normal tu a acheté des pierre rouge donc elle sont dans ton inventaire il te faut finir les paliers orange pour que tu puisse les voir sur enchantement
    thor one uc1

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Comme le dit Sleroy395 vous n'achetez pas les bonnes pierres dans la boutique les pierres rouges seront demande a un niveau plus eleve

      Ceci n'etant pas un bug je clos le sujet

      Cordialement
      MJ LoA Bonweg
      Pour me contacter cliquez ICI

      N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
      Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

      Commentaire

      Chargement...
      X