Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manque nectar dans even pop

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] manque nectar dans even pop

    bonjour,

    sauf erreur de ma part, il n'y a pas la possibilité de recuperer les nectars gratuits en fonction du lvl du personnage dans les evenements populaires … encore un " oubli" des devs sur des choses qui sont gratuites afin de faire diams un peu plus ????

    ce serait sympa de rectifier l oubli ^^

    merci d avance

    shanks S80
    Dernière modification par Rhadamanthe, 24 06 2019, 00h37.

  • #2
    oups y a déjà la demande faite et reponse de rhada dans bavardage magnifique doublon

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Non-non le sujet est conforme

      La demande en bavardage est une question, ici c'est une déclaration de bug (enfin a peu prés) vu que les évents pop ne sont pas/plus une certitude et que R2 est en droit de mettre ou pas l'évent en question.

      Mais le manque a été déclaré dés le moment ou un membre de l'équipe a vu son absence.

      Je laisse donc le sujet ici ouvert en attendant, que l'évent pointe le bout de son nez ou pas...

      Bonne soirée.
      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

      POUR ME MP CLIQUER ICI
      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Problème résolu, je clos donc le sujet.

        Bonne journée et bon jeu,
        Cordialement.
        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

        POUR ME MP CLIQUER ICI
        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

        Commentaire

        Chargement...
        X