Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug distributeur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug distributeur

    bonjour,
    il est impossible, d acheter certains objets dans le distributeur .

    toto58 UC1

  • #2
    Bonjour,

    Veuillez fournir des screens de votre problème.

    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      bonjour mm souci sur le ub10 certains achats restent grisé meme si on a de quoi ls acheter (je fait le relai pour une personne qui na pas acces au forum) bonne journée

      Commentaire


      • #4
        bonjour Rhadamanthe,
        voici des screen ou tu pourra voir des zone active et d autre grisées pour acheter les objets de l echoppe du distrib
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          altair, serveur ua 13 ( s2- s5-s7)
          bonjour, même soucie que mes compatriotes, j'ai de quoi acheter et c'est en gris dans l’échoppe.
          je possède 5 tickets d'or, 20 d'argent et 13 de bronze.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture 1.PNG  Affichages :	1  Taille :		138,7 Ko  ID : 			501052Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		capture 2.PNG  Affichages :	1  Taille :		201,2 Ko  ID : 			501053Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture 3.PNG  Affichages :	1  Taille :		99,7 Ko  ID : 			501054


          Commentaire


          • #6
            Bonjour,alors pour Toto le 1er screen, on voit que tu n'as pas assez de pièces pour les joyaux de montures.

            En ce qui concerne le reste (les cristaux et les montures), il me semble qu'il faut aussi des pièces mais non indiqué sur les items,ce qui explique le fait que vous ne pouviez pas prendre d'items dans le distributeur.

            Je remonte tout de même le souci par rapport au non-affichage des pièces sur certains items.

            Bonne journée et bon jeu,
            Cordialement.
            "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

            POUR ME MP CLIQUER ICI
            POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

            Commentaire


            • #7
              ok merci bcp rhadamanthe

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                voici un topic pour comprendre l'impossibilité des achats en échoppe du du distri.
                http://forum.fr.r2games.com/forum/le...teur-surprises



                cdt
                Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                ici
                N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                Noubliez pas !! La patience est une vertu

                Le moment du départ est arrivé..
                bonne continuation à tous

                Commentaire


                • #9
                  merci mesli

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X