Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugg archeologie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] Bugg archeologie

    Bonjour il y a un bugg points archeo j ai pris tenta à 30 diamants er coupons Prison du couchant plus 60 dans grande bibliothèque je me retrouve avec seulement 520 points...Mais je vois que je suis pas la seule avec les 2 autres dessous si je clic sur explorer malgré 34 énergies on me demande encore diams ? Fin je bigle peut être vu l heure help? Merci de m éclairer Vene s77

    ? ?
    Dernière modification par Melisnary, 03 01 2019, 10h53.
    Vene

  • #2
    Bonjour,

    Tes screens ne sont pas passés.
    Mais si je comprends bien tout ce que tu expliques, tu as dû tout simplement sortir des salles avant de finir tes identifications. Dans la grande bibliothèque tu as droits à 3 entrées gratuites, et dans la prison du couchant, 1 entrée gratuite.

    Tu as effectivement utilisé 60 diamants, mais pas pour de l'energie, mais pour pouvoir entrer dans la grande bibliothèque.
    Pour l'energie tu as utilisé 990 coupons pour 33 énergies + 30 diams pour 1 energie, avec les 50 quotidiennes tu as donc eu en tout 84 énérgies.
    Par contre, je n'ai aucun moyen de savoir comment tu les as répartis, mais le fait qu'il te reste 34 energies à utiliser et plus d'accès à des salles gratuitement, montre bien que tu as dû ressortir des salles avant l'utilisation de tes energies.

    cdt
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      Bjr melisanry à vrai dire quand je suis sortie Prison du couchant c est parce que ce ça me disait " énergie insuffisante" pas eu le choix que de sortir et de faire le reste sur le 1er auquel idem on me redemandé 60 diams bon ben… diams diams une erreur et merci d avoir pris le temps de répondre Meilleurs Vœux Vene

      Dernière modification par Venou, 03 01 2019, 18h32.
      Vene

      Commentaire


      • #4
        Dans prison du couchant avec ce que tu as pris en énergie, tu peux faire 8 identifications... mais le souci n'est pas dans cette salle, mais dans la 1ère où tu as apparemment fichu en l'air tes 3 tenta gratuites en rentrant et sortant avant d'avoir utilisé l'energie maximum.

        Je clos en non-bug, il n'apparait rien d'autres de suspect qu'une mauvaise manip apparemment. Si t'as d'autres éléments, n'hésite pas à me mp.

        Melis
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire

        Chargement...
        X