Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Djinni commerçant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Bug Djinni commerçant

    Bonjour,

    Comme certains ont pu le constater, le Djinni bloque sur la page de charge à 100% dans certains cas. Après avoir comparé divers comptes et constaté nous même ce souci, on s'est rendu compte que certains avaient un affichage différent dans l'onglet "aperçu" en page 2.

    Ceux qui n'ont qu'une seule ligne "fragment de serpentine" ont de grandes chances de se voir bloqué sur le djinni si des fragments de Pythie s'y trouvent. Mais ce blocage ne dure apparemment que le temps d'un refresh de djinni, 15 min donc.
    Ceux qui ont l'aperçu normal, il n'y a apparemment aucun souci, mais pas de pythie repérée dans les gains.

    Pour ceux qui sont actuellement en train de tenter d'obtenir quelque chose dans le djinni, nous ne pouvons que recommander la prudence; car il y a de grandes chances que le souci ne soit pas réparé avant lundi.

    Je rappelle que tout ceci n'est qu'une déduction des tests que nous avons pu faire avec nos propres comptes, le support n'étant plus présent quand nous avons remarqué le souci, nous n'avons eu aucune confirmation de leur part.

    Si nous avons d'autres éléments nous viendrons les rajouter

    Cdt
    Dernière modification par Melisnary, 10 02 2019, 18h48.
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

  • #2
    et pour ceux qui on déjà depensé plus de 10000 djinni?

    Commentaire


    • #3
      j'ai essayer et ma page bug a chaque fois que je tombe sur serpentine moi qui essaye de l'avoir bah c'est rater

      Commentaire


      • #4
        beugue djinni commercant
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          faite quelque chose svp pfff

          Commentaire


          • #6
            toujours beug au niveau de dijinni commercant et nous sommes lundi faites quelque chose svp

            Commentaire

            Chargement...
            X