Annonce

Réduire
Aucune annonce.

eveil de zorya bugg????

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • eveil de zorya bugg????

    bonjour ,
    voila je viens d'eveiller zorya et au surprise je perd du pc (300k tout de meme) j'ai chercher d'ou cela pouvais venir et au final je m'apperçois que les stats eveillé sont pour la plus part inferieur a celle non eveil. Je joins 2 screens pour soutenir ce que j'avance, merci de remonter le soucis ainsi que de faire en sorte que celui ci soit regler dans les plus bref delai, car si en eveillant un ange on doit perdre des pc, va falloir m'exliquer l'interet !!


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		zorya 1.PNG  Affichages :	1  Taille :		554,8 Ko  ID : 			497466

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		zorya 2.PNG  Affichages :	1  Taille :		587,8 Ko  ID : 			497467
    cordialement - Néo - uc3
    - Néo - ud2

  • #2
    Bonjour,
    Après éveil de Zorya sur 2 perso, je viens confirmer le bug : perte de pc sur le perso et pertes de stats sur l'ange !!
    Serait bien de faire le nécessaire.
    Merci
    Songo S20

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je remonte le problème et vous tiens au courant.
      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

      POUR ME MP CLIQUER ICI
      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, bien ce qu'il me semblait qu'il y avait un ptit souci j'ai eu la même après son éveil . je cherchais partout si quelque chose n'avait pas sauter . vais arrêter de chercher et patienter que cela soit réparer
        sirene S1Temple Lunaire

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Rhadamanthe,
          C'est le problème que je t'ai signalé hier après-midi en mp lors de ta présence sur notre serveur.
          roro S31

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Avez une quelconque nouvelle à nous apporter ? sera t elle réparer lors d'une prochaine mise a jour ou faudra t'il l’éveiller une nouvelle fois pour retrouver ces stats ?
            sirene S1Temple Lunaire

            Commentaire

            Chargement...
            X