Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug ou pas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] bug ou pas

    bonjour a tous voila je vient de voir un chose dans les évents pop et je sait pas si ces un bug ou pas ou si ces voulu par les dev mais si vous regarder bien les screen ci dessous vous verrez qu'il manque une chose dans les évents pop ces la boucle es boucler l’évent ou on reçoit des nectar quand on fait les quêtes répétable merci de nous dire quoi et de nous tenir au courant

    .
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Sans titre.jpg  Affichages :	1  Taille :		621,6 Ko  ID : 			496971Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Sans titre1.jpg  Affichages :	1  Taille :		613,8 Ko  ID : 			496972Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Sans titre2.jpg  Affichages :	1  Taille :		575,1 Ko  ID : 			496973Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Sans titre3.jpg  Affichages :	1  Taille :		615,3 Ko  ID : 			496974


    sheroi
    Dernière modification par Rhadamanthe, 21 11 2018, 11h05.

  • #2
    Bonjour,

    Je remonte le problème.

    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      pareil uc3 s32 stepmax

      Commentaire


      • #4
        Problème résolu, je clos donc le sujet.

        Bonne journée et bon jeu.
        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

        POUR ME MP CLIQUER ICI
        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

        Commentaire

        Chargement...
        X