Annonce

Réduire
Aucune annonce.

points ruée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • points ruée

    Bjr les points ruée ne bouge plus pourriez vous voir svp...rien qu achat 800 seraphins en arbre + les les tours nectars + de 130.. achat colisée. inter serveur tarot etc.. TE. à chaque ruée pareil

    Vene s77
    Dernière modification par Venou, 20 11 2018, 13h06.
    Vene

  • #2
    te plaint pas 180 boss en geure demo juste 450mille en point et ceux de mes seraphin compté juste a moitié thorone du uc1

    Commentaire


    • #3
      cc thorone ben si justement quand t économise pour faire une tite ruée sympa et gros buggs points partout ça fou les boules autant pour les serveurs concernés… pas que moi c est LA ruée et pour tous en serveur
      Vene

      Commentaire


      • #4
        Bjr Venou,

        Le souci a été à nouveau remonté. Je leur ai demandé une solution définitive à ce souci récurrent sur votre serveu, et non des réparations qui ne fonctionnent que 24h.
        Ils sont logiquement en train de voir le souci en ce moment même. Si j'ai une réponse, je reviendrai vers vous.

        sleroy395 .. evite le hors sujet seb. Aucun rapport avec le problème que rencontre l'ub11 depuis quelques ruées maintenant. Il a été dit et répété que la section bug n'est pas faite pour etre flood avec des inepties. Une info supp, d'éventuelles pistes ou autres apports constructifs qui peuvent aider à la résolution des problèmes, sont les seules choses à rajouter dans ces topics signalant des bugs. si Venou ne t'avait pas répondu j'aurais tout simplement effacé ton message "inutile".. ce qui se passera la prochaine fois d'ailleurs
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire


        • #5
          Merci Melisnary
          Vene

          Commentaire


          • #6
            Bjr tj points figée j achéte à tt va mes TE etc rien fin compensation ne donne pas les points que l on se donne à faire pour la ruée et GD que je viens de faire là aucuns points malgré les 150 passé et + fin ça dégoute quand même ……
            Vene

            Commentaire


            • #7
              bjr c juste une blague la compensation j espere ou sont les point perdu avec gd et te serieusement arreter de vs foutre de notre gueule et donnez nous ce qu on as perdu car on en as rien a carre de vos 500diams de compensation la c prendre vos joueur pour des cons donc a un moment donner arreter de vous vous foutre de nous et donnez nous ce qui nous revient car encore une fois on economise pour ruee on achete des diams et pour a la fin avoir de la BIPBIPBIPBIPBIP donc ras le bol
              the wolf s77

              Commentaire

              Chargement...
              X