Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug guerre démoniaque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] bug guerre démoniaque

    bonjour ,
    Encore et toujours des bugs en guerre démoniaque !!!!! cela fait plus d'un mois que ca dure , on nous dit que c est souvent lors des GD le soir , donc on programme la GD pour l aprem et meme soucis , donc en ruée ben je vous dis pas le désavantage par rapport à certains , qui souvent on beaucoup beaucoup moins de pc mais font plus d'or et donc de point en ruée avec leur GD !!!!! ca commence à vraiment bien faire car ca fait donc plus d'un mois qu'on fait des ruées de BIPBIPBIPBIPBIP , faut le dire , à cause de bugs qui ne sont jamais arrangés !!!
    merci
    Dernière modification par Némésis, 07 10 2018, 17h49.

  • #2
    la premeir date tu peu pas la faire

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Avec une bonne explication et des screens de ce qu'il t'arrive on pourrait peut être apporter une réponse concrète et constructive. De plus, nous ne sommes pas devin donc le pseudo et le serveur nous seraient également utiles.

      Donc peux-tu expliquer en détails les soucis que tu rencontres? Et mettre des screens (comme on le demande a chaque fois)

      Pour la 1ere date que l'on ne peut faire, c'est en heure d'hivers et nous y sommes pas encore, donc ce soucis là n'est pas d'actualité. De plus, aujourd'hui, c'est le dernier jour du cycle

      Merci et bonne soirée
      Dernière modification par Némésis, 07 10 2018, 21h22.

      Commentaire


      • #4
        bonjour, j'ai fait aussi ma GD cet après-midi et je me suis retrouvé avec des moment où mon perso ne tapait plus.

        ça faisait comme les freezes de *h13 et *h25 sauf que là il fallait ressortir puis re rentrer.

        c'est toujours aussi désagréable ce genre de bug.

        cordialement,

        daisy UB8

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Gaby1100

          Après maintes recherches, nous avons trouvé que les sylphides "Epine obscure" et "Esprit des ombres" qui sont déployées sur tes persos, sont responsables des multiples refreshs que tu dois faire lors des GDs

          Donc, pour éviter cela, il est préférable de les déséquiper.

          Daisy

          Aux vues de la GD que tu viens de faire, il semble que le soucis d'hier soit ponctuel.

          Les 2 soucis ayant trouvé leurs réponses, je clos le sujet

          Si besoin de plus d'explications, je suis joignable en mp

          Bonne soirée

          Commentaire

          Chargement...
          X