Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amulette de lordcriciel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par theriez.bruno
    du retard pour une rèponse?..... hum! si je regarde la date du premier message ce n'est plus du retard! je vous laisse mettre le mot que vous voudrez à la place et m'abstenir sinon je vais être acerbe.
    quand on veut comparer on compare ce qui est comparable.. pourquoi prendre la date du 1er message vu que celui-ci a eu une réponse le jour meme... et que sur le topic ce n'est pas la seule réponse d'un MJ en plus...
    Faut, ou apprendre à lire correctement ou s'abstenir de commentaires inutiles qui n'apportent aucune information sur le bug
    Petit rappel de cette partie bug du forum : Les commentaires inutiles et déplacés n'ont pas lieu d'être, seuls des infos relatifs au bug sont bienvenues pour aider à la résolution du souci.

    Je profite donc de cette réponse pour annoncer que le bug est réparé et que donc je clos ce topic en résolu...
    Vu que j'ai fait une citation de ton message je supprime également ton message inutile Theriez.bruno


    cdt

    bon jeu à tous

    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire

    Chargement...
    X