Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amulette de lordcriciel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] amulette de lordcriciel

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		combatfigé.png  Affichages :	1  Taille :		893,3 Ko  ID : 			495112 bug en combat fenetre noir refresh a tt les coups lemals52 cdt
    Dernière modification par Melisnary, 26 10 2018, 11h55.

  • #2
    Bonjour,

    Il serait bien quand on post un bug de le détailler.

    Avec un screen si possible, et un max de détails de ou cela se produit.

    J'attends ceci pour remonter le problème.

    PS : c'est pas parce que je suis ton MJ serveur, qu'il ne faut pas mettre ton serveur et ton pseudo.
    Dernière modification par Rhadamanthe, 22 09 2018, 10h53.
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      Je viens confirmer le bug de l'amulette de criciel.
      Depuis ce matin TOUS mes combats se terminent par un refresh sur écran figé en VS (colisée, ac, wyrm, expédition ...)
      Or, la seule chose que j'ai changé est la mise en place de l'amulette de criciel.
      Les seuls combats qui se déroulent normalement sont ceux en baroud contre les très petits lvl. l'amulette semble donc bien buggé contre un item que n'ont pas ces petits lvl (sylphides ? amulette ...??
      Aucun problème dans les combats vs monstres (totem ...)
      Screen inutile, tous sont identiques à celui de LeMal
      Songo S20
      Dernière modification par FreakRage, 22 09 2018, 13h59.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        je confirme également le bug de l'amulette de Lord Criciel sur tous les combats. Le Screen initial du post me semble tout à fait clair : on doit refresh à chaque combat.
        Merci de remonter l'information
        Cordialement
        Zephira, S65
        Zephira

        Commentaire


        • #5
          Pardon, je n'ai pas précisé : combat PVP vu en ascension serveur, ascension is, barroud d'honneur, aussi sur wyrms serveur et is.

          Merci
          Bon week-end
          Zephira, S65
          Zephira

          Commentaire


          • #6
            Re,
            plante aussi la GD à partir du lvl 110 des boss apparemment ?
            Cdt
            Zephira, S65
            Zephira

            Commentaire


            • #7
              Des nouvelles de ce bug ,
              Car c'est particulièrement pénible de devoir refresh à chaque combat (10x en ac, 10x en ac is, 3x en wyrm, 3x en wyrm is, 20x en baroud ...)

              Commentaire


              • #8
                en expédition d'alliance ça flirte même avec ....le ridicule

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Le problème a été remonté et est remonté tout les jours, nous attendons un retour de la part du staff.

                  Je vous tiens au courant si jamais nous avons des nouvelles par rapport a cela.
                  "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                  POUR ME MP CLIQUER ICI
                  POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais que c'est la fête chinoise et qu'on aura pas de réponse avant le 7 (si jamais on en a une ...) mais :
                    La superbe amulette de criciel, cest :
                    * 10 refresh en afront et ca bloque le showbattle end
                    * 3 refresh en wyrm is
                    * 3 refresh en wyrm
                    * 16 refresh en baroud
                    * 10 refresh en ac is
                    * 10 refresh en ac
                    * 10 refresh en colisée
                    * 10 refresh en bataille is
                    * plus de 30 refresh en expé alliance
                    Sans compter que ca bug aussi en GD
                    Soit plus de 110 refresh ... par jour !!!
                    Comprenez que c'est PLUS QUE PENIBLE !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Des nouvelles de ce bug ou doit on envisager de continuer à refresh non stop ?

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour

                        bug franchement pénible pour tous, de même qu’avec léoric, tous les combats avec ceux ayant mis l’amulette ou cette sylphide finit par un refresh, en expe c’est génial… on attend le retour des dev.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Désolé de prendre autant de retard dans les réponses mais nous attendons toujours une réponse...

                          Kaisei-sha : Cela ne sert à rien de flood le topic, et le problème des sylphides est connu aussi, il n'y a pas que Léoric qui cause souci, mais cela n'est pas le but de ce topic.
                          "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                          POUR ME MP CLIQUER ICI
                          POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                            Bonjour,

                            Désolé de prendre autant de retard dans les réponses mais nous attendons toujours une réponse...

                            Kaisei-sha : Cela ne sert à rien de flood le topic, et le problème des sylphides est connu aussi, il n'y a pas que Léoric qui cause souci, mais cela n'est pas le but de ce topic.
                            Bonjour et merci de suivre ce bug, car il ne sert a rien de virer cette amulette, car de + en + de joueurs l'ont et en plus de nos refresh il faut aussi refresh si on tape un joueur qui l'a même si on a plus la nôtre !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour,
                              mon intervention précisait que pour tous ceux qui n'ont pas cette amulette, le résultat est le même lorsqu'on combat un joueur l'ayant, ce qui n'apparaît pas dans les 1ers commentaires. Et pardon Rhadamanthe, mais je ne vois pas d'où il s'agit d'un "flood" (mot pas trop français, si?)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X