Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perte d'amulette

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] perte d'amulette

    Je viens mettre sur le forum un gros problème que j'ai rencontré, j'ai voulu régler directement celui ci avec notre MJ et le support mais devant la réponse qui m'est donnée je le porte à la connaissance de la communauté.

    LES FAITS :

    le 10/09 entre 0h09 et 0h14 alors que je faisais ma propriété, (récolte/bouge un décors etc...) je vois soudain une perte de plus de 2 millions de points, je vérifie que je n'ai pas enlevé de décor ou autre .. rien tout y est .... je demande à un ami (neo) de vérifier avec moi mon perso et ma team pour essayer de trouver de qui peut avoir changé .... après plusieurs recherches Rhada nous met sur la piste des amulettes, et en effet plus d'amulette sur moi ... mais plus rien même pas la vision de ce que j'ai en amulettes de réserve (1er screen joint)

    Le support intervient pour vérifier et débloque l'absence d'amulette de mon compte en remettant une de celles que j'ai ... mais amulette à 0 bien sûr

    Je fournis les screens prouvant la perte de pc (2/3/4eme screens joints ac serveur) (5et6 ac is) prouvant bel et bien ma perte de pc.

    Je me permets de rappeler qu'au cas où j'aurais "fais une fausse manip" ce qui a été tenté d'être dit, il y aurait une trace par ex si j'avais vendu l'amulette gros stock d'essences spirituelles et surtout des gravures dont 1 que je n'ai pas en stock (3 pouvoirs divins #19).

    Pour info mon amulette était un anneau d'eudémon héritage (rouge) gravé au max lvl entre 65 et 70 je ne saurais dire exactement mais il suffit au support de remettre un amulette dans les mêmes conditions (perte de 2.150.630 pc) pour avoir la réponse.

    Aujourd'hui après 11 jours d'attente voilà ce qui m'est dit par le support :

    "Merci d'avoir pris de temps de nous informer de votre problème
    Pour votre souci, après vérification, aucune anomalie n'a été trouvée sur votre compte pour les amulettes et qu'aucune perte d'amulette de ce lvl a été constatée. "

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi c'est un groooooooooos foutage de gueule et je tiens à récupérer ce qui a disparu à la suite d'un bug R2, dont je ne suis en aucun cas responsable.

    Faites votre travail Messieurs/dames les mjs intervenez et défendez vos joueurs ... trop c'est trop....demandez au support de consulter les fichiers logs du 09/09/2018 et celui du 10/10/2018 pour qu'ils constatent vraiment la présence de mon amulette telle qu'elle était avant disparition ou qu'on me porte la preuve que j'aurais vendu celle ci et où serait ma gravure #19 (parce que c'est la seule solution pour ne plus l'avoir).

    Merci d'avance

    Fichiers attachés
    Dernière modification par Melisnary, 21 09 2018, 09h24.
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

  • #2
    Gpto a eu le meme souci même réponse en gros il la pris eh mec tes un mytho rentre chez toi

    Et je te rassure jai eu aussi un couac avec mes essences bestiales et la aussi la réponse du support a été du même genre

    Bon courage Zozio

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      le souci c'est que tu as prétendu auprès du support avoir perdu un anneau d'eudémon lvl 65 voir 70... Et là dessus, effectivement, il n'en ont aucune trace. d'ailleurs un anneau rouge de lvl 70 fait perdre une moyenne de 2.9 M de pc et non 2.1 M qui correspondent plutot à un anneau eudémon héritage lvl 40-42 environ gravures max (une amulette héritage lvl 45 avec gravure représente environ 2.5M pc).

      Alors oui nous défendons les joueurs, mais nous ne pouvons pas défendre l'indéfendable. La réclamation par rapport à la perte de PC n'était pas cohérente. Principalement quand on suit le déroulé de tout ceci depuis la signalisation du souci.
      Au départ, le souci était que tu n'avais aucunement la possibilité d'accéder à l'amulette de ton perso principal ni à son emplacement, comme le montre l'un de tes screens. Sauf que ce souci n'est que visuel, ça nous arrive à tous fréquemment d'avoir cet emplacement totalement vierge. Il suffit juste de changer et revenir sur le perso pour voir l'amulette présente, ou du moins dans ton cas, son emplacement.

      Le support n'a réparé aucun souci sur ton compte, aucun emplacement n'a été débloqué comme tu le dis plus haut, ils se sont juste connecté et ont équipé une amulette qui était disponible (simplement pour te montrer que l'emplacement n'était pas buggé et non pour faire semblant d'avoir résolu un souci).
      Ils ont également trouvé des gravures qui trainaient sur une amulette non-équipée, et on constaté que tu parlais de lvl 70-75 pour l'amu de ton perso principal alors que tes autres amulettes principalement celle de la princesse est bien moins élevée (ça c'est une incohérence qu'on relève plutot en tant que joueur, meme si effectivement ça reste le choix de chacun d'élever l'amulette qu'on désire).

      Notre travail a été fait, le support nous a posé des questions sur les gains PC des amulettes selon les lvl et gravures, ils ont fait leur recherche sur ton compte et t'ont fourni une réponse. Je comprends que cette réponse ne puisse te satisfaire, mais le support a tranché.

      cdt
      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Mélisnary

        Non je ne "prétends" rien j'affirme avoir perdu une amulette suite à un bug R2.

        Où est le problème pour que vous essayez de me faire passer pour une malhonnête ?

        Tu me parles du déroulé de la signalisation du souci
        10/09 -00h44- mp à Rhadamanthe pour lui signaler une grosse perte de pc en lui demandant s'il pouvait voir de son côté d'où ça pouvait venir
        10/09 -09h29- réponse de Rhadamanthe me demandant de vérifier ma propriété
        10/09 -10h55- je lui confirme que c'est ce que j'ai fais en 1er lieu
        10/09 -11h02- Rhadamanthe me demande de vérifier mes amulettes (j'avoue j'avais oublié ça)
        10/09 -11h06- je lui confirme que ça vient de là
        10/09 -11h34- envoi du screen fenêtre vide amulette perso
        10/09 -17h51- Rhadamanthe me dit "rien de louche à priori" le support a pu équiper une amulette
        10/09 -22h25- j'envoie les screens AC montrant la perte de pc.

        Où est le problème sur le déroulé?

        Comme je l'ai proposé au support, avant leur réponse, montez un anneau d'eudémon gravé max en qualité héritage et jusqu'à obtenir la perte de pc (cf screens) je n'ai jamais affirmé connaître le lvl exact de mon amulette, juste dis "environ" et je dis qu'elle a disparu, alors remplacez là !!!!

        Nous n'allons pas épiloguer des mois sur ce bug et la disparition de mon amulette, il suffit au support de consulter les fichiers logs du 09/09/2018 et de consulter les mouvements sur mon compte pour qu'ils constatent cette perte.

        Quand aux gravures en réserves sur bracelet vengeur, c'est la préparation d'une amulette à venir. Qu'est ce que ça a à voir avec la perte que je vous signale ???

        Je n'ai pas arrêté de jouer donc il est possible que la différence de pc se justifie par des amélios que j'aurais faite mais que vous retrouvez facilement en étudiant mon compte entre le 10/09 00h00 et le 10/09 22h30 (screens effectués juste avant pour l'ac)

        Dernière modification par Birdy685, 20 09 2018, 18h46.
        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

        Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a pas à être sur la défensive comme ça, je te reporte les conclusions du support. Et tu as bien annoncé une amulette à + de 20 lvl que la perte de pc signalée.
          Je ne peux de tte façon pas intervenir en renvoyant une amulette ou autre et la décision ne peut qu'appartenir au support dans ces cas là, car comme tu l'as bien dit, c'est eux qui peuvent vérifier ça.
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire


          • #6
            Je clos ce topic en résolu
            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
            ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
            Noubliez pas !! La patience est une vertu

            Le moment du départ est arrivé..
            bonne continuation à tous

            Commentaire

            Chargement...
            X