Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affron et Mp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Affron et Mp

    Bonjour

    Les affron on pas fonctionner ce matin donc impo de les faire

    Suite a ceci , je voulais dire un truc en mp a un joueur, ben ils sont mort impo de faire

    Tester Mp en Is mort et Mp en Asgard possible

    Florez S20
    Dernière modification par Bonweg, 20 09 2018, 15h11.

  • #2
    bonjour,


    affronts bugués sur Ua8

    Ticlo S20 les ruines antiques

    Commentaire


    • #3
      On a le meme souci que ce matin

      Erreur recuperation journal

      Commentaire


      • #4
        Je confirme, impossible de faire affront sur UA8.
        on peut ajouter que Wyrm IS pose problème également. Si on est entré dans un wyrm de quelqu'un d'un autre serveur, on ne reçoit pas la missive une foie le vol terminé.
        dernier point, gros risque pour les GD, la dernière foie, on pouvait entrer mais impossible de taper, alors que ceux des autres serveurs oui.....


        je confirme, gd ne fonctionne pas non plus, mais que pour les membres de notre serveur....

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GD.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		406,7 Ko 
ID : 			494812
        Haarkhon, UA8, S49
        Dernière modification par Haarkhon, 17 09 2018, 21h15.

        Commentaire


        • #5
          re bonjour,

          bug d alliance aussi, quand on expulse quelqu'un ça ne fonctionne pas

          Ticlo s20

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Je tiens a vous rappeler le fonctionnement du forum:
            Un poste pour Un bug

            Nous sommes dans le topic pour les affrontements

            Pour pouvoir remonter ce soucis il me faut un screen des affrontements

            Tout autre bug signalé ici sera ignoré

            Cordialement,
            MJ LoA Bonweg
            Pour me contacter cliquez ICI

            N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
            Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

            Commentaire


            • #7
              Alors comment screen quelque chose on ou a pas de message d'erreur


              Les joueurs du S20 viennent la te signaler par constat que le serveur pars en vrille

              Pour logique

              Ce matin les affronts on lâcher

              A 20h30 ceux qui étaient au boulot ou en cours le disent puis Constate que

              Alliance on ne peu sortir un joueur

              Et aussi depuis ce matin les Mp IS sont griller

              Donc ok c'est pas un beug mais un ENSEMBLE de beug qui se forment sur notre serveur

              Et bien sur faire les 700 de devo ben la personne ne les as

              Tu veux un screen aussi de ceci ?

              PS: pour info Harkoon a poster un screen des affron

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Alors tu ne dois pas savoir ce qu'est des Affrontement car le screen qui a été posté est en rapport avec une GD vu ce que l'on voit en haut a droite
                Donc maintenant si vous voulez que nous puissions agir il vous faut nous fournir ce qu'on vous demande sinon nous ne pouvons pas

                Cordialement,
                MJ LoA Bonweg
                Pour me contacter cliquez ICI

                N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                Commentaire


                • #9
                  Screen de ce matin alors que le souci et les beugs persistent depuis hier
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • #10


                    Pour les mp ben si tu sais comment prendre un screen de ce beug je te souhaite bonne chance j'ai pas trouver de solution

                    On se demande juste si notre serveur va être vérifier et quand va être réparer ses beugs

                    Les 700 de devos non recup hier sur l'even de l'arbre Clifford

                    Missive de Wyrms Is non recu , il a voler mais pas atteris

                    Screen du souci Alliance IS

                    On sort le ou les joueurs mais encore présent dans l'alli

                    Fichiers attachés
                    Dernière modification par R288890413, 18 09 2018, 12h18.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      En remontant plus loin dans le passé nous nous sommes aperçu qu'un problème similaire avait été vu
                      Je mets sur ce post a titre exceptionnel une solution provisoire en attendant que le "bug alliance" soit résolu.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20180918144700.png  Affichages :	1  Taille :		55,3 Ko  ID : 			494866Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20180918144724.png  Affichages :	1  Taille :		47,6 Ko  ID : 			494867

                      Je vous remercie pour votre patience et nous faisons en sorte que cela soit réglé au plus vite

                      Cordialement,
                      Dernière modification par Bonweg, 18 09 2018, 15h47.
                      MJ LoA Bonweg
                      Pour me contacter cliquez ICI

                      N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                      Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                      Commentaire


                      • #12
                        vous êtes sérieux là .??????? 11 fois la manip et pas de garantie que ça fonctionne ?? on joue à quoi aux tarots marseillais à la réussite ???? ou a un jeu pour lequel on paie tous les mois avec nos cartes mensuelles .. arrêtez de nous prendre pour des buses .. encore qu'avec mon pseudo on puisse y croire ... quelques minutes..... et oui ... je ne suis quand même pas une bécasse
                        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                        Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Les soucis de UA8 ont été corrigé je clos donc le topic
                          Merci a vous pour votre patience

                          Cordialement,
                          MJ LoA Bonweg
                          Pour me contacter cliquez ICI

                          N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                          Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X