Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug classement expédition, récompense individuelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] Bug classement expédition, récompense individuelle

    Bonjour,

    Il y a quelque temps (voir quelques mois) un bug sur le classement des expéditions a été signalé par Gardo.
    Ce joueur a arrêté le jeu et ce bug n'a toujours pas été résolu, je viens donc vous relancer.

    Nous sommes 99 dans l'alliance et seulement 80 personnes touchent la récompense individuelle.

    Je ne pense pas que ce soit normal!!

    Merci de faire le nécessaire et de compenser ceux qui se retrouvent de ce fait pénalisé par une certaine incompétence de vos développeurs à ne pas mettre véritablement à jour le jeu .

    Je sais pertinemment que vous pouvez être rapide sur l'action de bannir les gens, en espérant que ce bug soit géré tout aussi rapidement et efficacement.

    Il est par conséquent inutile de me dire que l'info a été remonté, c'est du concret que j'attends pour les lésés de mon alliance!!

    Cordialement,

    maytika



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture1.PNG  Affichages :	1  Taille :		378,2 Ko  ID : 			494741Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture2.PNG  Affichages :	1  Taille :		307,1 Ko  ID : 			494742 .
    Dernière modification par Melisnary, 17 09 2018, 09h02.
    c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

    maytika, du S42

  • #2
    idem impossible de collecter l individuelle the wolf s77

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      à l'époque il avait déjà été dit à Gardo qu'il n'y avait pas de bug. Les gains sont prévus sur les 80 premiers et c'est tout.
      Tous les classements d'event ont une place maxi pour avoir des gains (20 ou 10 selon les event, plus pour la ruée, et bien plus pour les event exceptionnels), meme si on fait les pts pour les gains avancés.
      Il appartient donc à l'alli de faire en sorte de léser le moins possible chacun.. par exemple, en évitant que les rerolls prennent des places avec gains, ou en faisant un roulement.
      Pour l'instant, il n'est pas prévu que des gains soient mis au-delà de 80, peut-être que ça viendra, mais là pour le moment ce n'est pas le cas.

      Je clos donc en non bug

      cdt
      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire

      Chargement...
      X