Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau bug !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] nouveau bug !!

    Il y a un problème sur les félicitations quotidiennes, je ne suis pas la seule à l'avoir sur notre serveur ... encore du manque à gagner
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Melisnary, 15 09 2018, 18h49.
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

  • #2
    Bonsoir,

    déjà pour commencer il serait bien de titrer les topics correctement. Si à chaque fois qu'on nous signale un bug, on inscrit "nouveau bug" les recherches avancées deviennent plutot inutiles.
    Donc merci de penser à ceux qui rechercheront p'tet ce topic dans 1 mois voir plus.

    Ensuite... ce souci n'est qu'un problème d'affichage. Avant de venir poster ici.. as-tu tout simplement refresh pour vérifier ? Car j'ai eu confirmation par un screen, que tu avais un tas de félicitations en attente, qu'il n'y avait aucun bug.


    Je clos donc direct en non bug, et il serait bien d'arreter de soulever des p'tits couacs insignifiants, comme si c'était le bug du siècle. On connait tous ce jeu et ses soucis.. les vrais bugs donc... mais des fois on à vraiment l'impression que vs en voulez un peu plus.

    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire

    Chargement...
    X