Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélopée céleste !!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] Mélopée céleste !!!!!

    J'ai pris la sylphide "Mélopée céleste" à la mer en folie j'aimerai bien la trouver dans la liste des sylphides .... rien pas de mélopée céleste .......... peut être une Ciélodie qui lui ressemble et qui pourrait être elle ??? mais pas de chance je l'ai déjà .... qu'est ce que je fais de celle que je viens d'obtenir ? ne me dîtes pas que j'avais à vérifier avant de la prendre et qu'à présent il faut aussi étudier le trombinoscope des héros avant de les prendre!!!!
    j'espère que vous allez proposer un échange avec une non possédée

    Dans l'attente de votre réponse, cdt
    Dernière modification par Melisnary, 10 09 2018, 08h53.
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

  • #2
    Bonjour,

    Ciélodie a tjrs été acquise sous le nom de mélopée celeste.Donc, Celle que tu possèdes déjà, a été obtenue sous ce même nom, mais n'a apparemment pas posé souci à l'époque.
    Alors, oui, lorsqu'on achète ou échange un item quelconque, on doit d'abord vérifier si on ne le possède pas déjà. Quand il s'agit d'un ange, sylphide ou autre.. je ne sais pas pour vous, mais moi je m'interesse avant tout à ce qu'elle va nous rapporter... lien inébranblable, talents, pacte (pour les anges).... Et là, on se rend compte de suite qu'effectivement, on possède déjà ce qui est proposé.

    Ceci est un nom bug, vu que cette sylphide a tjrs eu le même nom en échange (voir échoppe de la fete des anges).

    je clos donc ce sujet.
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire

    Chargement...
    X