Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bugg combat

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] bugg combat

    Bonsoir je voudrais pourquo i1 bugg se produit si on tape une personne et la "même personne" en cdo qui nous fait bugg au point de devoir refresh? Merci
    Vene

  • #2
    Bonsoir,

    Aurais tu de nouvelles sylphides comme leoric, esprit de l'ocean ou clair de lune? Ou ton adversaire?

    Si tel est le cas, le bug est remonté et en attente de résolution

    Si ce n'est pas le cas, peux-tu un peu plus développer ton soucis avec des screens

    Merci et bonne soirée


    Commentaire


    • #3
      Bonjour non je n ai aucuns de ces sylphides peut être l adversaire en question? Merci Némésis bonne journée
      Vene

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Sans plus d'infos de ta part, je ne peux pas faire grand chose

        Donc il me faut des screens des combats et sur qui les combats buguent

        Merci et bonne journée

        Commentaire


        • #5
          bonjour j'ai un soucis aussi à ce niveau dès que j'entame un combat la fenêtre s'ouvre mais reste noire et je suis obligée de refresh à chaque fois!!
          En ce qui me concerne je vient bien d'acquérir les 3 nouvelles sylphides citées.
          Que peut on faire??
          Merci

          Commentaire


          • #6
            moi j ai les sylphe dite et je plante et celle d esprit des ombre the wolf s 77

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Vous avez changé quelque chose sur LA GD ???

              Car être obligé de refresh a chaque combat car gel après le combat sur le boss, ce n'est pas normal.

              Je fais la gd entierement du début a la fin sans mourir, et la c'est plus que rageant lors de la Ruée vers l'or ???

              Je vous mets un screen du problème rencontré

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		gd.JPG  Affichages :	1  Taille :		245,2 Ko  ID : 			494360

              ET cela ce produit quasiment a chaque combat ???

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GD2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		228,2 Ko 
ID : 			494361

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gd 3.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		227,3 Ko 
ID : 			494362

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gd4.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		184,6 Ko 
ID : 			494363

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gd5.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		192,2 Ko 
ID : 			494364

              voila quelque screen, j'ai abandonné car pas normal ....


              Merci de me tenir au courant

              zophia S70
              Dernière modification par bacardistef, 06 09 2018, 17h11.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Pffff des bugs au mauvais moment

                Déjà c'est galère a recuperer de nouveau item, et avec ce genre de bug surtout sur la gd qui rapporte un max de point grrrrrrrrrrrr de quoi stop le jeu

                Pour la plupart d'entre nous, il faut economiser des mois et des mois si ce n'est pas des annees et pour quel résultat ??? aucun

                Vous ajoutez de plus en plus d'item, surtout des frag comme sur la roue du destin, en mode fortune max mettre des frag pour le gros prix 100 frag, et il en faut 500 ??? lorsque l'on aura autant d'item pour recuperer le reste vous aurez déjà changé d'item et on ne le retrouvera plus

                Depuis déjà un bon moment, il y a plus rien a win, sur les event rien nada sauf si on fait chauffer la CB ....

                C'est déjà très long de récuperer certains item que vous en rajouter encore et encore ??? a quoi bon jouer maintenant sur ce jeu, si c'est pour rien n'avoir d'interessant sur les event ???

                AUCUNE amelioration sur les lvl des gem et autre , bloqué a 12 ???

                On passe des heures a tous faire et pour quel résultat ?? RIEN et a cela des bug en gd du genre que je vois ci dessus, ca degoute serieusement car c'est 600k de points mini en ruée...

                Continuer dans cette direction, mais perso la, c'est la goutte qui fait debordé le vase

                sur ce, bon game a tous

                Commentaire


                • #9
                  Ce genre de bug il n'arrive pas que sur GD, on l'a partout où il y a combat: Baroud d'Honneur, ascension céleste, expédition ect ..... mais c'est vrai que sur GD c'est pire surtout pendant ruée

                  Commentaire


                  • #10
                    slt

                    Sur les autres instances, pas trop eu ce soucis, mais aujourdhui en Gd hallucinant, sur tous les combats pratiquement gel ecran ???? Ca m'arrive en Baroud le plus souvent mais une fois sur la serie, et non pas x fois… c'est de plus injouable…. et vu que la ruee est le seul event rentable , c'est rageant de subir un tel bug…

                    Commentaire


                    • #11
                      bacardistef

                      J'ai fusionné le dernier topic ouvert avec celui d'origine. Tu constateras donc que le souci vient d'une de tes sylphides. Le problème a été remonté au support et nous attendons encore une réparation. En attendant, je ne peux que te conseiller de sortir la sylphide responsable(pour toi c'est l'esprit des ombres apparemment) quand tu rentres en GD ou autre event où ça pourrait etre génant.

                      cdt
                      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                      ici
                      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                      Noubliez pas !! La patience est une vertu

                      Le moment du départ est arrivé..
                      bonne continuation à tous

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        j'ai eu le problème de sylphe il y a bien longtemps, mais depuis les changement tous allait bien, et maintenant on a encore des problème avec des sylphes ????

                        J'ai rien changé et les bug coombat son repetitif.... avant c'etait dans certaines instances, mais la, c'est sur tous les combats (pve et pvp)

                        Stop les syphide bug ??? A chaque fois que les combat bug, gel ... c'est uen sylphe ??? laquelle, encore une autres, alors a quoi servent d'en prendre si les bug de sylphe change a chaque reprise, bientot il faudra tous les retirer ???

                        dans ma team je n'ai aucune des syphes mentionnées ci dessus et cela bug autant ???
                        Dernière modification par galiana, 06 09 2018, 22h35.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir a tous


                          J'ai vérifié ma team de sylphide, et j'en ai aucune de cité ci dessus d'équiper ??? donc ou est le problème ????

                          J'ai une question :

                          Pourquoi hier, tous les combats pve et pvp effectués se sont passés sans problème ? ET que le lendemain c'est full bug ???

                          Personnellement il y a un autre problème que les sylphides bug (qui soi disant non jamais été réparé)

                          Je pense que mes screen vous donnent l'ampleur du bug, j'en ai mis que quelqu'un, sinon je prenais plusieurs page ??

                          Je me pose tjrs la question comment ce fait il que du jour au lendemain le jeu bug autant, car a ce niveau, vaut mieux pas ce co...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par bacardistef Voir le message
                            Bonsoir a tous


                            J'ai vérifié ma team de sylphide, et j'en ai aucune de cité ci dessus d'équiper ??? donc ou est le problème ????
                            je suis allée voir ton perso en début de soirée et la sylphide esprit des ombres était équipée sur ta louve louvoyante. Alors à moins que tu signes avec zophia mais qu'en fait le perso ne soit pas zophia, ça serait sympa de ne pas raconter n'importe quoi...
                            et avant que tu viennes me dire que jamais tu n'as équipé cette sylphide... pas de bol.. j'avais fait un screen pour les autres MJ



                            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                            ici
                            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                            Noubliez pas !! La patience est une vertu

                            Le moment du départ est arrivé..
                            bonne continuation à tous

                            Commentaire


                            • #15
                              bsr

                              merci de ta réponse mais esprit des ombres n'est pas dans les 3 sylphides que tu as annoncé

                              Si les traductions ou les noms des sylphides ne correspondent pas , dur dur de deviner ....

                              merci

                              mais n'empêche que ca me dit pas pk hier tous était ok et qu'aujourdhui rien ne fonctionne ???
                              Dernière modification par bacardistef, 06 09 2018, 23h17.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X