Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert impossible Oracle --> Messager Divin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfert impossible Oracle --> Messager Divin

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Transfert_Oracle--Messager Divin.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		220,6 Ko 
ID : 			493355
    Bonjour. Est-ce normal ou pas, de ne pouvoir transférer :
    Oracle Sup. lvl 100 (Ent +51 / Amelio +28) ---->> Messager Divin lvl 100
    (Ent +51 / Amelio +28). ??? Erreur de base de données
    Ce sont deux héros 'jaunes' ayant été "élevés' au moins 1 fois (2 fois pour l'Oracle Sup.) Capture d'écran jointe
    Si quelqu'un a une explication ; Merci. En tout cas, c'est rageant (et mesquin de la part de R2, s'il s'agit d'une limitation volontaire…)
    Dernière modification par loa_jeu, 15 08 2018, 10h45.
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! http://forum.fr.r2games.com/core/ima...ilies/qq22.gif

  • #2
    Bonjour,

    Ce problème de transfert a été remonté plusieurs fois déjà. Nous leur avons meme suggéré 2 solutions :
    - la 1ère : mettre en place un système de recyclage pour récupérer l'entrainement et l'amélioration des héros (avec possibilité de perte bien entendu, vu que le up de ces 2 choses utilise une quantité aléatoire de matèriaux)
    la 2ème : de retirer ttes les restrictions sur les transferts de perso, de laisser celui qui voudra transférer sa Princesse d'hiver sur sir frandel puisse le faire... que ça reste SON choix

    La seconde solution est certainement la plus simple a mettre en place, mais... il y a tjrs un "mais", ça veut aussi dire que si vous transférez un perso évolué bien up avec les pierres d'ames avancées et les pierres de béné divines, tout ceci sera perdu si le transfert se fait vers un perso non évolué.

    Nous attendons tjrs une réponse à la 2ème demande, la 1ère semble ne pas etre réalisable.

    cdt
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      Ok merci de l'info … Je me doutais que c'était un truc comme ça (c'est à dire une "stupide" limitation procédurale ).
      A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! http://forum.fr.r2games.com/core/ima...ilies/qq22.gif

      Commentaire


      • #4
        je tiens à préciser que les restrictions sur les transferts ont tjrs existé. Je ne dis pas que dans ton cas la restriction est volontaire.. pour nous c'est bel et bien un bug. Je dis juste, qu'apparemment ces restrictions provoquent le bug pour tous nos héros entrainés et améliorés au delà de 50 et 30

        de plus ton cas est particulier vu que tes 2 héros sont entrainés et améliorés
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          C'est vrai que pour ma part, moi qui attendait depuis un moment cette évolution qui sort enfin, je me vois perdre espoir à nouveau, car moi aussi je me retrouve dans le même cas que celui-ci oracle suprême qui n'est pas transférable à messager divins. C'est quand même fou, de dev un jeu, et d'avoir autant de bug qui n'ont ni queue ni tête, ce sont tous deux des persos évolués, je vois pas pourquoi la ça chipote. On devrait y avoir droit, malheureusement ce bug nous y interdit.

          Commentaire


          • #6
            j'ai une 3 eme solution très facile: Comme il s'agit bien d'un bug il suffit de compenser les personnes victimes en donnant les ressources nécessaires pour monter son héros au niveau où il aurait du être après avoir bénéficier du transfert.

            j'ai un ticket en cours sur ça, c'était dans l'esprit presque acquis mais à ce jour après de nombreux échanges de mail, j'attend toujours

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mikevar Voir le message
              j'ai une 3 eme solution très facile: Comme il s'agit bien d'un bug il suffit de compenser les personnes victimes en donnant les ressources nécessaires pour monter son héros au niveau où il aurait du être après avoir bénéficier du transfert.

              j'ai un ticket en cours sur ça, c'était dans l'esprit presque acquis mais à ce jour après de nombreux échanges de mail, j'attend toujours
              Bonsoir, le problème comme dit Melisnary, le système est aléatoire pour monté les niveaux d'améliorations ainsi que d'entraînement, ils ne peuvent savoir approximativement le stock nécessaire pour remettre nos persos au niveau auxquels ils étaient.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ShuraCapricorne Voir le message

                Bonsoir, le problème comme dit Melisnary, le système est aléatoire pour monté les niveaux d'améliorations ainsi que d'entraînement, ils ne peuvent savoir approximativement le stock nécessaire pour remettre nos persos au niveau auxquels ils étaient.
                Je pense qu'une estimation moyenne satisferait les joueurs qui ont dépensé leurs ressources pour monter leur héros compte tenu de ce bug

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mikevar Voir le message

                  Je pense qu'une estimation moyenne satisferait les joueurs qui ont dépensé leurs ressources pour monter leur héros compte tenu de ce bug
                  En effet pour mettre un perso de +27 a +30 il faut environ 1500 à 2000 bénédiction niv 2.

                  Commentaire


                  • #10
                    La solution serait peut être aussi de supprimer l'aléatoire. On saurait ce qu'on doit dépenser pour monter de niveau et on saurait aussi quoi nous rembourser en cas de problèmes.

                    Bonne journée à tous
                    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Un petit upp du sujet, avez-vous des nouvelles par rapport au transfère ?

                      Cdt

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X