Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug d'affichage dans "clan"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Bug d'affichage dans "clan"

    Bonjour,

    C'est la première fois que j'utilise le forum pour y écrire, j'espère bien procéder.

    Mon pseudo est Kate - S93 qui vient de fusionner le 8 août dernier, et depuis "clan" est vide pour moi, je ne peux rien y faire (voir pièce jointe). D'avance merci pour votre aide.

    Kate
    Fichiers attachés

  • #2
    Je relance, normalement, les devs sont revenus de weekend, à moins qu’ils ne fassent le pont du 15 août ce dont je doute, à moins qu’ils n'aient changé de religion... et le souci persiste…
    pas de rétribution, pas d’échoppe de clan, pas d’évènements de clan, pas de donation…
    Tout cela est ennuyeux, quand on a besoin de tout ça...

    Dernière modification par Gabmax, 16 08 2018, 20h07.
    Gabmax Ub13 - Ua34
    (vive les fusions à répétition !)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Comme expliqué en serveur, je remonte le plus souvent possible le soucis
      Dans l'attente...

      Cordialement,
      MJ LoA Bonweg
      Pour me contacter cliquez ICI

      N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
      Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        2 semaines... je sais que tu fais ton max et que tu relances Bonweg, et je ne viens pas ici pour critiquer les MJs.
        J'ai fait un ticket au support ce matin, en espérant que ça leur active les méninges... Mais j'en doute...

        Bientôt le sujet passera en deuxième page de la section bug, et plus personne n'y prêtera attention... j'ai vraiment l'impression que c'est ce qu'attend R2.

        Cordialement
        Dernière modification par Gabmax, 22 08 2018, 12h40.
        Gabmax Ub13 - Ua34
        (vive les fusions à répétition !)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Y a-t-il du nouveau ? C'est assez pénalisant tout de même car beaucoup de choses sont liées au clan et ne peuvent plus être faites.
          En plus d'être vide, le jeu se fige et nous force à réactualiser si on essaye de cliquer sur un bouton de l'interface...

          Le pire de tout reste l'impossibilité de quitter le clan ou de virer quelqu'un... Aidez nous s'il vous plait, on doit supporter Gabmax et pas moyen de s'échapper du coup (ceci est une blague... quoique... )

          En espérant avoir une correction ou, à défaut, des nouvelles pour au moins savoir que l'on est pas tombé dans l'abîme de l'oubli.

          Cordialement,

          Lyxar

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            On arrive à 3 semaines, et toujours pas accès à "clan", je pense que certains font de leur mieux....mais là çà va devenir problématique.....


            Bien cordialement.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Je remonte le probleme tous les matins
              Je n'ai malheureusement aucune info a vous donner pour le moment

              Toutes mes excuses

              Cordialement
              MJ LoA Bonweg
              Pour me contacter cliquez ICI

              N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
              Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Miracle !! Ce matin, après 21 jours d’attente, j’ai accès de nouveau à toutes les fonctionnalités du clan.
                Je remercie Bonweg pour sa pugnacité et sa ténacité auprès des devs pour faire résoudre ce bug.

                Il ne reste plus qu’à récupérer quelques broutilles que nous n’avons pu récolter durant ces 3 semaines.

                Cordialement.
                Gabmax Ub13 - Ua34
                (vive les fusions à répétition !)

                Commentaire


                • #9
                  Un pti coucou et un grand merci à toi Bonweg (et les correcteurs de bugs)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir, oui çà y est c'est réparé...Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Je suis ravi de savoir que ce soucis est enfin repare
                      Merci pour vos messages

                      Je cloture donc ce topic

                      Cordialement
                      MJ LoA Bonweg
                      Pour me contacter cliquez ICI

                      N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                      Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X