Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Freeze et blocages

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Freeze et blocages

    bonjour

    Depuis quelque temps le jeu devient vraiment difficile, les pages se bloquent, on freeze à mort un peu partout : en plein Inferno, aux tarots, en abysse etc…parfois on ne peut ouvrir les fenêtres parfois on ne peut plus les fermer…sur UC1 je suis loin d’être la seule à expérimenter ces inconvénients majeurs. Nous sommes obligés de refresh à tout bout de champ parce que tout est bloqué, j’ai également un max de notifications d’ »opérations trop rapides » répétées quasi à l’infini alors que je décompose chaque clic. Les joueurs sont-ils trop nombreux pour que R2 les prennent en charge correctement ou le souci est-il autre? Merci de m'éclairer

  • #2
    bonjour
    j'ai les mêmes soucis que toi et c'est de pire en pire.

    UC1 Black Hole axelfauley

    Commentaire


    • #3
      lulut,
      idem

      Manolita s26
      Manolita S26

      Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

      Commentaire


      • #4
        bonjour,
        les buggs et freeze que rencontre la plupart des joueurs viennent des serveurs loa, donc des economies de "gripsous" faites par R2g en utilisant probablement du materiel bas de gammes, a mon avis leurs serveurs n'arrive plus a tenir la charge, perso j'ai une config hors normes, 2 processeurs a 6 coeurs, 24g de ram, carte graphique 1050ti et une co fibre a100mega, le cache de mon navig est effacé regulierement, donc expliquer moi comment avec ça je peux prendre une dizaine de freeze sur le jeux par jours???? et plus en prendre 2 en pleine gd me fesant perdre 45s a 1 min chacun, gd effectué seul bien sure donc censé ce derouler sans bugg au dire de certain mj, ce qui me fait dire que soit les serveurs sont obsolete soit ce-ci est une strategie visant a vider les serveurs pour une cloture du jeux???????????????????????????????? Alors avis aux dirigents de r2g france "pour pouvoir engranger un max de profits ils faut savoir investir un minimum" je trouve honteux l'états du jeux en genérale ces derniers temps rien n'est reparré et au contraire la situation empire de jours en jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
        Chers Mj a votre bleu de chauffe et preparé vous a exiger de profond effort a r2g pour nous fournir un jeux de meilleur qualité.
        Cordialement - Néo - uc3
        Dernière modification par R2104638392, 22 07 2018, 17h34.
        - Néo - ud2

        Commentaire


        • #5
          Peut être un effet du réchauffement climatique ..... ils ont piqué la clim des serveurs
          UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

          Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

          Commentaire


          • #6
            Bonjour idem pour ma part, serveursS18 et S68 cCacharel, hier soir c"était impossible de faire quoi que ce soit !!!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X