Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bugg gd

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bugg gd

    bonjour je suis sur s32 et je ne peux pas taper le boss en gd ça fait déjà 6 mois que ça dure merci de faire enfin le nécessaire s32 stepmax

  • #2
    bonjour

    Il n’y aura sûrement aucun changement car ce n’est pas réellement un bug, seuls les plus puissants arrivent à passer, les autres freezers ou restent en rade.
    Si tu freezes, pas d’autre moyen que de sortir et rentrer.
    Si tu fais partie des petits ou moyens et que des gros tapent tout le temps tu as très peu de chances de taper toi, surtout s’ils One Shot tous les boss.
    Certains gros cessent de taper de temps en temps pour laisser les plus petits mais on ne peut pas les y forcer surtout en période de ruée, le but étant de tuer le max de boss, il faut donc faire vite. Une solution consiste à créer de petites alliances satellites pour aller faire les gd, ce qui oblige à jongler avec les dates d’expedition alliance. Bon courage, espèrant que tu trouveras ta solution, mais ne comptes pas sur une résolution du souci par R2. Bonne chance

    Commentaire


    • #3
      Je fais gd seule et çà bug quand même. Boss qui apparait plus, je sors je réentre et là plus de boss plus de chrono plus de portrait de boss, néant total ^^
      Je suis obligée de refresh la page, en pleine ruée ça m'a fait mal

      Commentaire


      • #4
        Si c’est la seule chose qui bugue, tu as de la chance, tout bugue dans ce jeu depuis quelque temps, pages bloquées pour y entrer ou pour en sortir, freeze n’importe quand, fenêtres vides ou qui mettent plusieurs minutes à se remplir, etc…j’ai fait un topic là-dessus, mais curieusement, bien que tous se plaignent, personne n’y contribue, je pense donc que nous n’aurons aucune réponse ni réparation, hélas.

        Commentaire

        Chargement...
        X