Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manque de joyau monture sur quete de carte de tarot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] manque de joyau monture sur quete de carte de tarot

    manque 180 joyaux sue quete collecte de ytarot pourquoi? comme ci on avait trop de point au compteur , jai collecter x20 ce matin et je me ren compte qu j'en ai 10 x moins peut ton avoir la collecte normal,et une compensation de 3600 joyaux svp merci konepamoin ua27 s46
    Fichiers attachés

  • #2
    ah j ai pas fais gaffe et j ai echange en 20 fois aussi . En effet il y a un gros manque a gagner si c est bien 200 d habitude.
    ADRIANOSSS

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      J'ai demandé plus de renseignements par rapport à cette diminution soudaine des joyaux dans le château,
      Et pour le tarot (je suppose que tu parles de l'achat par petit assistant) possède tu encore assez de points pour faire tes achats ?
      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

      POUR ME MP CLIQUER ICI
      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir idem en château de cartes de 100 joyau descendu à 20 super… j en ai pris pour 2484 points que j avais on va pas aller loin comme ça.. y a qu en château que l on peut en avoir un peu plus ben là...
        Vene

        Commentaire


        • #5
          oui je gere c'est que le debut du mois mais ca dnne pas envie de continuer y'a de plus en plus d'erreur et de nerf on en vien a ce demander ci les concepteur ne joue pas a chat et souris, je relance ma demande pour que les 100 joyau soit remi si non ben qu'il nous compense par ou le manque de joyau ou un remboursement des point de chateau, sans etre trop pretencieux ca fait deja 2 mois que y'a des erreur de fou faut peut etre revoir votre staff et remettre les choses en ordres, merci svp

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Suite à un retour du staff, il s'avère que les montants de certains items ont été diminués et resteront ainsi.
            Ceci n'étant donc pas un "bug", je clôture donc le topic.


            Bonne journée et bon jeu,
            Cordialement.
            Dernière modification par Aylana, 05 07 2018, 12h54.
            "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

            POUR ME MP CLIQUER ICI
            POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

            Commentaire

            Chargement...
            X