Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert Dechu sur louve louvoyante

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfert Dechu sur louve louvoyante

    Bonjour,

    j'ai eu un soucis avec le transfert de mon déchu sur ma louve louvoyante
    j'ai l'entrainement et l'amélioration qui n'ont pas était transféré sur le nouveau perso. le déchu était a +50 et +27, et maintenant j'ai les deux personnage a 0.

    L'amélioration gemme n'as pas marché non plus, je suis a 0 sur les deux personnage alors que mon déchu était au max a 10.10

    Aussi j'ai les talents de la Louve qui sont a 0, alors que je les avais monté au max sur le déchu (7 et 10)


    De plus avec le transfert j'ai une inversion sur plusieurs choses entre la louve louvoyante et la princesse d'hiver :

    Sur les éléments ma princesse d'hiver était a 133 et le déchu a 81. je me retrouve maintenant avec la princesse d'hiver à 81 et la louve louvoyante a 133.

    Et je viens de voir que c'est la même chose pour les runes, j'ai ma louve a 15 et ma princesse d'hiver a 10 alors que ca devrait être le contraire.

    Attribut élémentaire aussi a était inversé entre louve (feu 19.9, glace 22.8 et électricité 21.10) et la princesse d'hiver (15.6 13.3 22.8)

    Atlas Khaos de même. louve a 5.4 et princesse a 4.1

    merci pour les vérifications :o)

    Trouf UB8
    Dernière modification par Trouf, 17 06 2018, 01h58. Motif: atlas khaos rajouté

  • #2
    et pour compléter les niveau en Baraka aussi a était échangé entre louve et ma princesse d'hiver.

    Commentaire


    • #3
      Problème réglé en serveur, je clôture donc ce topic

      Cordialement

      Aylana
      "On ne m'ôtera pas de l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché dans les étoiles."

      Pour me mp c'est ici
      Pour contacter le support c'est ici

      Commentaire

      Chargement...
      X