Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quêtes répétables

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] quêtes répétables

    bonjour, il y a un sacré bugg il y en a 50 mais en voyant le journal très souvent il en fait 60 il y a des doublons donc ça prend plus vitalité ce qui n'est pas normal 50 c'est 50 et pas 60
    quand passerons nous à 101 et astres c'est bloqué, que des buggs et le pire des maj qui ne règle rien et rajoute des buggs
    cdlt stepmax s32

  • #2
    Bonjour,

    Avez vous des screens nous montrant que vous avez bien un total de 60 quêtes répétables ?
    Nous n'avons pas d'information concernant un éventuel up au niv101

    Dans l'attente de votre réponse.

    Cordialement,
    MJ LoA Bonweg
    Pour me contacter cliquez ICI

    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

    Commentaire


    • #3
      j'ai des screens mais ça prends plus de 880 ko sur word

      Commentaire


      • #4
        Des screens . . . sous Word
        A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! http://forum.fr.r2games.com/core/ima...ilies/qq22.gif

        Commentaire


        • #5
          des screens sous paint ça conviens
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            votre screen ne montre qu'un total de 34 quetes actuellement et non pas 60 comme vous le dites

            Cordialement
            MJ LoA Bonweg
            Pour me contacter cliquez ICI

            N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
            Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

            Commentaire


            • #7
              bonjour je te montre pour le niveau 34 ça fait 2 fois donc tous les autres niveaux ça fait pareil si il faut faire 50 screen pour te montrer ça c'est que visiblement tu me crois pas et le journal est petit mais c'est un début alors.....

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                La question de croire ou non n'est pas la, si on vous demande des screens c'est pour nous dans un premier temps voir si nous avons une reponse a vous apporter et dans un second temps avoir un appui dans le cas d'un bug

                Pour votre cas il n'y a aucun bug. Je m'explique
                Un envol est different d'une quete
                Une quete peut utiliser jusqu'a 3 envols ici vous avez fait un premier envol sur la quete 34 et pour boucler cette quete il faut faire d'autres envols sur ce meme donjon

                N'etant pas un bug je cloture ce topic mais reste neanmoins a votre disposition en MP

                Cordialement
                MJ LoA Bonweg
                Pour me contacter cliquez ICI

                N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                Commentaire

                Chargement...
                X