Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug ruée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par sleroy395 Voir le message
    c'ete sympa sa relancer les classement ruée mais sa a du derangé certaine personne
    désolé sleroy le problème sur UB8 c'est que on ne gagnait plus de points!!!!

    score ruée figé

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir,

      il est vrai qu'à l'origine ce topic parlait des soucis de l'ub8. Il aurait été bon que le 1er à poster sur le souci de perte de pts en ruée, ouvre son propre topic.
      D'ailleurs pour ce qui est de cette partie du problème, vu que le support s'en est chargé, on considère ça comme résolu. Si certains estiment que non, je les invite à contacter l'un de nous en mp.
      Ce topic doit donc maintenant rester totalement consacré au souci de l'ub8 qui est totalement différent.
      Et donc.. nous attendons tjrs une réponse du support pour voir si une compensation peut etre mise en place sur l'ub8 pour les points non rentrés, et comment elle sera fixée si il y en a une.
      Il va falloir etre encore un peu patient pour avoir une réponse définitive.. dsl :/

      cdt
      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir,

        Pardon mais... Le sujet d'origine traitait du pseudo réajustements de points effectué suite à la remontée du bug des joyaux (post #12). C'est à partir du post #27 que l'on dérive sur l'UB8.

        Mais bref... Je prends note que le problème des points de joyaux est supposé être réglé.

        Commentaire


        • #49
          Bonjour,

          Le 1er message vient de Daisy de l'ub8 qui explique que tout ce qu'elle a pu faire en jeu ne lui a pas comptabilisé de points, c'est à partir du message 3 que seb nous parle de son souci de pertes de pts. Je maintiens donc ce que je dis plus haut. ce topic à l'origine parle du souci de l'ub8.
          En temps normal nous aurions supprimé le message qui ne concernait pas le topic d'origine en invitant le joueur à en ouvrir un nouveau, mais vu que tout le monde a suivi, ça aurait fait trop de messages à supp.

          cdt
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire


          • #50
            Bonjour,

            Je confirme les propos de Melisnary.

            Je remercie l'acharnement des MJ auprès des devs pour la résolution de ce soucis.

            Le fruit de leur travail commence à arriver car certains obtiennent enfin leurs prix.

            En espérant que personne ne soit lésé par les devs.

            cordialement,

            daisy UB8

            Commentaire


            • #51
              Bonjour,

              avez vous des nouvelles pour les compensations de points perso et recalcule du classement ruée pour UB8 s'il vous plait?

              je sais que pour trouf c'est bon mais pour le reste?

              Daisy UB8

              Commentaire


              • #52
                Bonjour,

                la prochaine ruée est dans 4 jours.
                des nouvelles pour le problème sur l'UB8?
                car là mis à part le recalcule pour la 1ere place, on a pas de retour!

                cordialement,

                daisy UB8

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour

                  Il n'est pas utile de poster tous les jours
                  Si nous ne vous indiquons rien c'est qu'aucun retour nous a ete fourni
                  Nous ne relachons pas cependant notre demande

                  Cordialement
                  MJ LoA Bonweg
                  Pour me contacter cliquez ICI

                  N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                  Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonsoir,

                    Une compensation avait été mise en place, je clos donc ce topic

                    Cordialement,
                    MJ LoA Bonweg
                    Pour me contacter cliquez ICI

                    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X