Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug ruée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pareil je me suis fait retiré tout mes points de joyaux fait avec l'arbre. j'avais récupéré 1M de joyaux de monture avec l'arbre, je devrais être à 4M de points, je suis a 71k.
    Je passe de la 1ere à la 3ème place de la ruée..... car mes concurrents qui ont eux aussi fait l'arbre n'ont pas eu leur pts enlevé.

    Commentaire


    • #17
      bonsoir, exact Kevalou j'ai aussi utilisé toutes mes tenta dans l'arbre pour les joyaux car j avais besoin pour ma cuirasse et en plus pour ruée coup double pour moi ! mais aujourd'hui me voila emputé de plus de 300k en moins (et pas de recyclage pour ma part a hauteur de 300k ) donc la je comprend pas bien ce qui se passe !!! si un mj pouvais nous en dire plus merci elisas39

      Commentaire


      • #18
        ça me gène de dire ça car d'origine je n'ai rien contre nos MJ.

        mais là je me pose sacrément des questions sur leurs décisions...je repense encore au dernier rollback où certains joueurs ont carrément pendant leurs diams de recharge alors que leur argent a bien été débité.et R² ne veut ni rembourser, ni restituer leurs diams.

        en clair R² vol des joueurs suite à la décision des MJ.

        Daisy UB8

        Commentaire


        • #19
          Sinon... j'aimerais avoir quelques précisions quant à la manière dont les points ont été réattribués, car là... ça me laisse perplexe.
          Nous sommes bien d'accords qu'un joyaux collecté rapporte 2 points de ruée (en temps "normal") et que ce nombre de points est multiplié par 2 de manière temporaire sur cette ruée?
          Si je suis pas trop nul en maths,
          1 joyaux= 4 points.


          Comment est-il possible que je récolte 1919,75 joyaux de monture?!? Je ne suis pas le seul joueur dont le score "réattribué" n'est pas un multiple de 4.... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Lol.png  Affichages :	1  Taille :		835,5 Ko  ID : 			490480

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R2111225269 Voir le message

            ...en clair R² vol des joueurs suite à la décision des MJ.

            Daisy UB8
            Avant de raconter n'importe quoi on se renseigne. Les MJ n'ont rien décidé, les MJ ont juste remonté à 2 reprises après signalement des joueurs le fait que le recyclage des amélio de cuirasses et amélio d'étoiles comptait pour les points de ruée.
            Après ça, aucune décision ne nous appartenait.
            Le staf lui même est allé se chercher des infos dont nous même n'avons pas les tenants et les aboutissants, on a bataillé depuis ce matin jusqu'à ce que plus aucune réponse ne nous parvienne pour que chacun retrouve ses pts de ruée et que seuls les pts gagnés grace au recyclage soient retirés.
            Certains d'entre nous doublonnaient avec leur "vrai" taf pour tenter de faire avancer les choses. Pour certains joueurs,c'est rentré dans l'ordre, pour d'autres ça reste un mystère pour nous de savoir ce qu'il s'est passé, et surtout pourquoi ils se sont retrouvés visés par une réduction de pts.
            On relancera tout dès demain matin quand on aura une chance d'avoir une réponse. Mais NON, on n'a pas pris la moindre décision dans cette histoire.

            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
            ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
            Noubliez pas !! La patience est une vertu

            Le moment du départ est arrivé..
            bonne continuation à tous

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Melisnary Voir le message
              Le staf lui même est allé se chercher des infos dont nous même n'avons pas les tenants et les aboutissants.
              Alors bon plus c'est gros plus ça passe comme on dit..... je comprends qu'ils si connaissent que en ligne de code, mais faut m'expliquer comment un joueur "Abusebug" classés en rué, fait 10M de joyaux de monture et n'est pas classé en cristaux bestial et en serafin ? Et que ça passe au niveau du "STAF"
              Et que c'est au détriment de ceux qui ont claqué un stock de nectar et de diamant et en plus ce voyent emputé de leurs points de joyaux .....

              Commentaire


              • #22
                dans ce cas la dépense de minerai d'enchantement ne devrai pas compter dans les points de ruée

                Commentaire


                • #23
                  c'ete plus par jalousie

                  Commentaire


                  • #24
                    la différence avec les minerai d'enchantement c'est que tu ne peut pas les récupérer en recyclant.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      Un retour vient de nous parvenir. Les gains de la ruée seront réajustés.
                      Nous déconseillons fortement aux joueurs d'utiliser ou activer leur récompense de ruée (Egide/Ressources) le temps que ce réajustement soit fini.
                      Dans le cas contraire, si nous nous apercevons de ces activations, les joueurs ayant utiliser le système du recyclage pourront être soumis a des sanctions.

                      Nous faisons tout notre possible pour que chacun puisse trouver sa véritable récompense.
                      Nous reviendrons vers vous quand nous aurons a nouveau de plus amples informations a vous fournir

                      Cordialement,
                      MJ LoA Bonweg
                      Pour me contacter cliquez ICI

                      N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                      Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok, merci pour l'info Bonweg

                        Commentaire


                        • #27
                          bjr voila je vient de faire ma gd et mes point de la gd ne sont pas repris dedans rien n'as bouger on peux m'expliquer


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gd.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		660,1 Ko 
ID : 			490502Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gd1.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		660,5 Ko 
ID : 			490503Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gd2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		682,0 Ko 
ID : 			490504


                          merci d'avance

                          sheroi

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            Pour les joueurs de UB8, je vous demanderai de bien vouloir nous noter votre estimation de votre score habituel en GD afin que nous poussions faire les demandes de compensation au niveau des paliers.
                            Un seul joueur a fait a sa GD, cela ne touchera rien au classement général

                            Par ailleurs, les joueurs ayant lancé des TE, merci de nous dire combien vous avez lancé

                            Cordialement,
                            MJ LoA Bonweg
                            Pour me contacter cliquez ICI

                            N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                            Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                            Commentaire


                            • #29
                              j'ai lancé 43 TE et GD tjr je fais 630K
                              (moy amato UB8-S51

                              Commentaire


                              • #30
                                aussi les points que j'ai collecté dans le FDM
                                Recompe de 2k de point et 60 tirage normal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X