Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug ruée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] bug ruée

    bonjour,

    ce matin tranquillement, je fais le tour des events comme à mon habitude et là SURPRISE!!!!!

    mes points de ruée n'ont pas bougé o_O

    désolé, pas de screenshoot pour prouver ça mais là c'est rageant ><

    merci, cordialement,

    Daisy UB8

  • #2
    pareil et aucun retour de loa des dev des mod cdlt stepmax

    Commentaire


    • #3
      bonjour gros soucis sur ma ruée j'ete premier se matin et plus rien plus dans classement nul part merci de reglé sa au plus vite seb85 du uc1
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        Pareil sur le ua8, mon ami du clan Skah à totalement disparu du classement de ruée... Il serait bien de faire quelque chose

        cdlt
        Dilkoth

        Commentaire


        • #5
          bonjour la mise a jour ma suprimer de ruee j etais troisieme a plus de 2 millions de point ruee.que passa ? Y s7
          y

          Commentaire


          • #6
            bonjour j ai un perso sur le s67 zahia. Apres la mise à jour du serveur mes points ruée sont descendus!!!!!!! Je n ai utilise aucun bug fait aucune triche et pourtant mes points sont en train de descendre !!!Je n ai pas fais l arbre entièrement puisque je me suis arrete a 5 Peut on expliquer cela?????
            De plus quand je fais l addition des points restants je ne trouve pas le même total que R2! ET JE SAIS ENCORE FAIRE UNE ADDITION MOI AU CONTRAIRE DE R2 GAMES
            Votre incompétence messieurs dames à gérer cette plateforme de jeu n' a aucune limite!!! Au delà de décourager de nouveaux joueurs à nous rejoindre, vous motivez les anciens à aller voir ailleurs si cela se déroule mieux sur d autres jeux!
            IL FAUT IMPERATIVEMENT REVOIR VOTRE COPIE ETVOUS REMETTRE EN CAUSE CAR IL Y A DU TAFF
            Cdt

            Commentaire


            • #7
              Super, mes points de ruée ont disparu….le pire, c'est qu on m a colle un score qui ne correspond meme pas a mes classements totaux.

              Commentaire


              • #8
                +1 Junior!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Arngrim 4eme et irael 6eme ont disparu de la ruée du S46

                  iaorana


                  Ah ils sont revenus^^
                  Dernière modification par iaorana, 25 05 2018, 13h25.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis descendue à 154k points en ruée et quand j'ai récup mes points... il manquait ces 154k sur le total....

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R277825985 Voir le message
                      bonjour gros soucis sur ma ruée j'ete premier se matin et plus rien plus dans classement nul part merci de reglé sa au plus vite seb85 du uc1
                      pas mal ce bug là... c parce que ton score commence par zéro -_-

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Désolée pour lenteur de ma réponse.

                        Donc pour éclaircir la situation, lors de la programmation de l'évent la comptabilisation des joyaux au recyclage a été oubliée, pour réparer le soucis, les points dûs à ce recyclage ont été enlevés

                        De ce fait, ce matin, tous les points ruée dû a cela on et sont a cette heure encore en cours d'être enlevé pour les joueurs ayant utilisé cette manière de faire des points.

                        Nous espérons que cela rentrera dans l'ordre dans le courant de la journée.

                        Bonne journée a tous

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour cette info Némésis

                          Perso je n'ai pas utilisé de recyclage, cependant tout ce que j'ai fait ce matin (6h20 à 7h00) n'a pas été comptabilisé.

                          De 91K pts hier soir en arrêtant, je suis resté à 91K après avoir fait les events rien que flatter et ressources de noël auraient dû me faire monter).

                          Mes points se sont mis à remonter quand je me suis reco vers 11h.
                          Tout ce que j'ai fait ce matin est perdu?

                          Cordialement,

                          Daisy UB8

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Effectivement , merci Nemesis pour cette info, à part que je n'ai pas recyclé de joyaux et j'ai tout de même perdu mes points de ruée de joyaux acquis grâce à l'arbre. J'ai récupéré dans l'arbre quelques 22k joyaux qui me faisait environ 88K points de ruée, et à l'instant T, je n'en ai plus que 12K , Cherchez l'erreur étant donné que je ne suis pas concerné par votre explication. En espérant récupérer mes points avant la fin de la ruée !!!!!!

                            Stef S67

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              De toute évidence ce sont les points gagnés via l'arbre qui ont été supprimés... (et peut-être ceux acheté dans les échoppes)

                              Faudra m'expliquer comment un joueur peut encore être à 10M de points de joyaux avec à peine 290K points de de pierres de séraphin là où un autre joueur qui est à 6M de points de pierre de séraphin se voit retirer 5M de points de joyaux. (J'ai plus les comptes exacts en tête, mais pour le coup, vous faites une fausse route totale)! Non parce qu'on va pas se mentir les points de joyaux mirobolants, ça peut être que de l'arbre de fortune (ou du usebug). BREF!...

                              Me concernant, j'ai dépensé 1000 nectars, soit environ 60k de joyaux gagnés 60X2X2=240K. Je suis actuellement à 7679 points de joyaux...

                              Edit, je confirme, le perso que j'ai utilisé hier pour mettre en évidence le soucis est toujours avec ses 200 points de joyaux... (issus d'un recyclage d'étoile sûr à 100%).
                              Brefbrefbref... J'vous souhaite bon courage pour compenser une telle absurdité.
                              Dernière modification par kevalou, 25 05 2018, 19h27.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X