Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le négatif s'additionne !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand le négatif s'additionne !

    Il y a une erreur dans les bénédictions d'ange, si vous avez un ange avec - 7% bonus dégâts reçus et un autre - 3% cela fait un total de - 10% de bonus et non pas - 4%
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		béné ange 24052018.png 
Affichages :	2 
Taille :		352,7 Ko 
ID : 			490369

    Fichiers attachés
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

  • #2
    Salut,
    Valeria -7%
    Athéna -5%
    Victoria -3%

    Total -9%

    Il semblerait que ça provienne de Victoria.

    Je teste au prochain reset de mes adorations. Dans 58 heures ^^

    Commentaire


    • #3
      Oui kev ça vient d'elle puisque je n'ai pas Athéna
      UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

      Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

      Commentaire


      • #4
        ne jamais mettre victoria

        Commentaire


        • #5
          Mdr on est sur un jeu non ? on devrait gagner des items et ne pas les utiliser ? ça devient n'importe quoi
          UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

          Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

          Commentaire


          • #6
            Je testerai tout de même avec Athéna+ Valeria, voir si ça se comporte correctement.
            @Birdy CF Eliane qui boost l'ennemi, adepte d'or qu'il fallait acheter sans utiliser en prévision du prétendu debug à partir de l'élévation 30 (m'est avis que c'est pas un debug, mais juste une histoire de scalling), les items de l'oracle ou de gloire qui foirent le bonus de set.... et j'en passe des exemples d'items qu'il ne faut pas utiliser...

            Commentaire


            • #7
              je sais bien kev, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit béatement tout accepter
              UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

              Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

              Commentaire


              • #8
                moi j'ai +-7 % vraiment du n'importe quoi loa s32 stepmax

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Birdy685 Voir le message
                  je sais bien kev, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit béatement tout accepter
                  C'est pas faux ^^

                  Après test Valeria + Athéna, j'ai bien -12%; La question à se poser maintenant: sont-ce Athéna et Valéria qui bug ou juste Victoria?
                  Parce que du coup "Immunité +- X%" ça voudrait dire qu'on perd de l'immunité non? Je viens de me refaire des abysses juste pour tester, et là, l'immunité apparaît en positif...
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		immunité.png 
Affichages :	1 
Taille :		138,9 Ko 
ID : 			490555

                  On peut avoir une réponse du staff pour le coup?

                  Commentaire


                  • #10
                    pour vous reprendre -7 c'est le pourtcentage de dégâts en moins recu quand on vous tape donc a votre avantage

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec uniquement valeria j'ai +-7%

                      Commentaire


                      • #12
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		1.png  Affichages :	1  Taille :		55,8 Ko  ID : 			490696

                        même soucis de bug je sais pas trop comme il compabilise , car j ai -7 = -3 = -9 et -5% ce qui pour moi fait en toute logique -24% de dégat subit par mes ennemis en combat lorsqu il me frappent

                        hors soit disant en imunité ca me donne -9% c est a dire 15% de moin que la logique des chose , donc j aimerais que qqun m explique la différence ainsi que la dynamique de calcul fait par loa entre réduction de dégat , qui a première vue a leur yeux semble totalement différent de immunité

                        et avant que certain ne reagisse , je sais je vien de me rendre compte que le -9% n est pas actif mais le probleme reste le meme dans l enseble , car il me dis que j ai -9% d imunité , alors que je suis sensé avoir dans l image -15% de réduction de dégat subit

                        Commentaire


                        • #13
                          En fait on dirait qu'il a fait -7+3= -4
                          Puis -4+ (-5)= -9
                          Ou alors il a compté celui pas activé

                          Non, je déconne mais y'a un souci; quand on regarde le screen de l'autre joueuse, le souci serait aussi ce fameux -3 qui compte pour un +3 aussi (bonus d'adoration de Victoria)

                          Commentaire


                          • #14
                            problème toujours d'actualité ...... peut-on avoir une réponse 6 mois après ?

                            merci
                            UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                            Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                            Commentaire


                            • #15
                              pareil aucune nouvelle depuis 7 mois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X