Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug affrontements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] bug affrontements

    les affrontements ne fonctionnent pas sur le serveur 60

  • #2
    Pareil uc3 on n'a rien sur écran affronts
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

    Commentaire


    • #3
      bjr cela deviens de plus plus lassant de voir l'uc3 toucher par des bugg alors que les autres serveur eux peuvent profiter du jeux sans soucis, que ce passe t'il ??????????????????????????????
      Somme nous devenu le serveur test a la place du s1???????????????????? C'est qd meme bizarre que nous soyons toucher par tous les bugg que nos cher devs crée a foison
      - Néo - uc3
      - Néo - ud2

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, le problème est remonté, nous faisons le maximum pour que cela soit réparé pour ceux de ce soir.

        Bonne journée et bon jeu,
        Cordialement
        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

        POUR ME MP CLIQUER ICI
        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

        Commentaire


        • #5
          ça deviens navrant si wow était pareil il existerait plus voir des devs créer des buggs c'est invraisemblable remboursez nous de nos diams voleurs

          Commentaire


          • #6
            N'ayant pas eu de réponse sur le fait que cela soir réparer, j'en conclu donc que Oui

            Je clos donc le topic.
            "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

            POUR ME MP CLIQUER ICI
            POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

            Commentaire

            Chargement...
            X