Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug Ascension Céleste is

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug Ascension Céleste is

    je suis Morgane du S 88 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Abyss is 2.jpg  Affichages :	1  Taille :		120,3 Ko  ID : 			490247Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Abyss is 1.jpg  Affichages :	1  Taille :		265,2 Ko  ID : 			490248 et le classement ne change pas
    Fichiers attachés

  • #2
    Bonjour,

    dans l'Ascension Céleste Inter-Serveur, lorsque je bat quelqu'un, il est bien écrit "Victoire" mais c'est suivi d'un "Classement inchangé". C'est systématique sur n'importe quel adversaire.

    Cordialement, DestinDMC - S83

    Commentaire


    • #3
      bjr c normal ta force d ekip doit etre ekivalente a la leurs tu les tues mais les passe pas.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour cette réponse mais il me semble que ce n'est pas la bonne. Pour commencer la "force d'équipe" c'est quoi? Si c'est le Pouvoir Celeste du personnage, alors c'est faux car actuellement j'ai en face de moi dans AC-IS des personnage avec un PC plus petit, plus grand, et équivalent au mien, et je les bas (presque tous) mais le classement reste inchangé dans tous les cas.
        Au debut j'ai cru que tu disait "force d'équipe" dans le sens "force de l'alliance" mais je n'ai rien trouvé qui donnait un equivalent a un PC d'alliance. Donc ça continu a être un mystère pour moi.

        Je comprend pas pourquoi il y aurait il un facteur a prendre en compte en plus, soit je les bat et j'avance soit c'est NIET, même si j'ai un PC plus petit et alors, si c'était un classement par ordre de croissance de PC on le saurai, il s'agit d'un PVP et non d'un classement. L'hypothèse d'un BUG reste pour moi d'actualité.

        Commentaire


        • #5
          Salut!

          Attaque tu des gens qui sont classé au dessus de toi dans l'AC ou en dessous ?
          Car battre des gens classés en dessous ne fait pas gagner de place.
          Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

          Commentaire


          • #6
            Afin d'éviter les confusion on définit que "au dessus" veut dire "mieux classé" et "en dessous" veut dire "moins bien classé".

            Effectivement le bug est là. Premièrement, dans AC on ne peut que frapper des personnes mieux classé (en tout cas je n'ai jamais vu le contraire). Le problème vient du faite qu'il est inscrit que mon rang est "2376" et donc effectivement je ne vois que des personnes classés au dessus de ce rang, MAIS lorsque je vais voir dans "Mon classement" il est indiqué que mon rang est de "1376". (voir photo)

            Merci pour votre aide, maintenant il faut encore corriger le problème.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je remonte votre soucis

              Bonne journée

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                merci d'avoir remonté le souci, pour l'instant j'ai pas de changement

                Commentaire


                • #9
                  Je Up car j'ai pas eu de retour ni de changement

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    J'ai relancé

                    Bonne soirée

                    Commentaire


                    • #11
                      Ascension Celest Inter Serveur Bug?



                      Bonjour,

                      depuis 3semaines - dans l'Ascension Céleste Inter-Serveur-mon classement ne change pas même si je bat quelqu'un,un message est bien écrit après chaque combat"Victoire -Classement inchangé".

                      Cordialement, jawjaw - S83

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir, je fusionne les deux sujets parlant tout les deux de la même chose.
                        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                        POUR ME MP CLIQUER ICI
                        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour
                          ça fait déjà une semaine que j ai posté ...mais toujours pas de réponse..

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            Après avoir posé le soucis dans tous les sens, le seul moyen pour le moment de "retrouver" votre "vrai" classement est de battre "votre double". Chose qui ne va pas être évidente suivant votre classement.

                            Nous avons demandé en parallèle une réinitialisation de toute l'ASC IS au staff et nous en attendons la réponse.

                            Nous savons que le soucis commence a se faire de plus en plus présent et essayons de faire de notre mieux afin que cela soit réglé au plus vite.

                            Je laisse ce topic en attente

                            Bonne soirée


                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai fusionné les 2 sujets

                              Bonne soirée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X