Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug affronts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug affronts

    Bonjour, je voudrais signaler un bug au niveau des affronts sur le serveurs UA22(s61&62&63). Merci
    sigpicPunckette S27- UA4

  • #2
    bonjour je pense que c est general pour le serveur UA22 mm souci pour moi

    Commentaire


    • #3
      général sur l'UA 22 oui c'est pour ça que je le signale parce que sur le UC1 on peut les faire
      sigpicPunckette S27- UA4

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je remonte votre souci, pourriez vous me dire si cela n'impacte que les affronts de 11h30 ou ceux de 20h30 aussi.

        Bonne journée et bon jeu,
        cordialement.
        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

        POUR ME MP CLIQUER ICI
        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

        Commentaire


        • #5
          re bonjour 20h31 toujours affront bugué sur UA 22

          Commentaire


          • #6
            re bonjour, Rhadamanthe toujours pareil pour ce soir, si tu veux un screen avec l'heure pas de soucis. Merci
            sigpicPunckette S27- UA4

            Commentaire


            • #7
              Va peut etre falloir qu'ils se remettebnt en question les dev's je crois la!!!

              Commentaire


              • #8
                Ce qui serait juste cool c'est d'avoir une autre réponse pour dire que le problème est remonté parce que bon toujours rien quoi
                sigpicPunckette S27- UA4

                Commentaire


                • #9
                  bonjour affront toujours bugué UA22

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir. Bon voilà un jour de plus !!! heureusement que c'est signalé !! par contre juste une réponse pour dire que au moins c'est lu ou pris en compte ça serait sympa avant que ça grogne trop et entendre dire qu'on nous prend pour des cruches quoi !! Merci
                    sigpicPunckette S27- UA4

                    Commentaire


                    • #11
                      lol tu me rappelles un proverbe .... tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle casse
                      On devrait envoyer un peu de notre sagesse populaire aux devs
                      UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                      Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                      Commentaire


                      • #12
                        a part faire joujou a candycrunch et se servir un café ils savent faire autre chose les devs ?? affront encore bugués adieu ls 700 devos ls jours ou pas de bdf c est soulant là

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir, le problème étant résolu, je clos donc le sujet.

                          Bonne soirée et bon jeu,
                          Cordialement.
                          "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                          POUR ME MP CLIQUER ICI
                          POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X