Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug bdf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] bug bdf

    bonjour,

    Hier impossible de faire bdf on restait bloqué sur le versus ?? déjà celui d'avant on avait eu le mm problème

    Malyste S1

  • #2
    Bonjour,

    Je remonte le problème.

    Bonne journée et bon jeu,
    Cordialement.
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      bonsoir,

      Toujours ps de nouvelle pour bdf car a nouveau ça ne fonctionne ps se soir 3 bdf ratés donc ps de PO

      malyste S1

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        pourrais-je avoir plus de précision de ce qu'il se passe exactement et avec des screens si possible ?
        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

        POUR ME MP CLIQUER ICI
        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          ps facile de faire un screen car quand on rentre dans bdf et qu'on tape sur les dragons la page versus du combat s'affiche noire qq seconde et disparaît et on se retrouve avec les mm dragons qui ne sont ps mort et si on tape les loups ça fait pareil et il y a une phrase mais je me rappelle ps les termes exacts surtout quelle est longue et s'éfface très vite a la fin il y a marqué NA et je c ps quoi donc pour le screen tu verra un bdf ou rien ne meurt sinon dit a batto de venir en faire un


          Commentaire


          • #6
            ça ecrit "erreur de recupération du journal" si je ne me trompe pas.

            Commentaire


            • #7
              ces insupportable les invasion de bug sur loa ca commence a bien faire leur comedie

              Commentaire


              • #8
                si il veulent rien faire ils sont qu a changer de metier et cloturer LOA

                Commentaire


                • #9
                  mon but c ps d'envoyer bouler les mj ou les dev je parle juste d'un bug pour qu'il soit réparé après si vous connaisez un jeu qui ne bug absolument ps dite moi le merci

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour,

                    Apparemment le bug bdf est résolu merci a vous

                    Malyste S1

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir le bug étant résolu, je clos donc le sujet.

                      bonne soirée et bon jeu,
                      Cordialement
                      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                      POUR ME MP CLIQUER ICI
                      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X