Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre démoniaque

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [À confirmer] Guerre démoniaque

    Bonjour, Je voulais savoir si il y a encore un problème avec la guerre démoniaque ?? La mienne était programmée aujourd'hui mais je n'y est pas accès. Silverose ua22
    sigpicPunckette S27- UA4

  • #2
    Bonjour,

    Avant de remonter le soucis, auriez-vous un screen de la date bloquée svp? (Onglet du milieu "Guerre Démoniaque")

    Merci

    Commentaire


    • #3
      sigpicPunckette S27- UA4

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        D'après le 2ème screen effectivement la GD était aujourd"hui.

        Petit bémol ..... L'heure sur les screens.

        Pour le 1er, il est normal que ca vous mette "La guerre démoniaque n'a pas encore commencé" car elle était finie si je prend l'heure à laquelle vous avez posté (Vous avez 1h de décalage sur les screens par rapport à l'heure du post)

        En étant en heure d'été, normalement les GDs ne sont plus buguées le 1er jour du tableau.

        Je vais laisser le topic ouvert si quelqu'un a eu le même soucis aujourd'hui

        Je remonte le problème

        Bonne soirée




        Commentaire


        • #5
          Oui c'est un fait j'ai pas pu faire les screens desuite mais pour le premier ça me l'a fait en rentrant à l'heure prévue même les 5 min avant le début à l'ouverture de la gd. Bonne soirée à vous aussi
          sigpicPunckette S27- UA4

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir, vu qu'il n'y a que moi que ça choque de ne pas avoir pu faire ma GD et que toute façon même avec les screens ma demande n'est pas prise au sérieux, c'est pas si grave vu que c'était pas pendant la ruée !! Vous pouvez effacer ce post puisqu'il n'aura aucune suite
            sigpicPunckette S27- UA4

            Commentaire

            Chargement...
            X