Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug distributeur de surprises

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] bug distributeur de surprises

    Bonjour, plus moyen d ouvrir le distributeur de surprises, ça reste tout noir depuis le refresh du 31 mars 00h01. et bien sûr ça sera fini (ce soir 31 mars 23h59) avant réparation, donc faudrait corriger pour la prochaine fois svp. J ai essayé 2 navigateurs différents chrome et firefox, ça ne change absolument rien.

    ZZZ2000 - serveur UC1

  • #2
    Bonjour,

    le soucis semble ne toucher que toi, as tu essayé de vider tes caches et cookies? un Ccleaner?

    J'attends de tes nouvelles,

    Aylana
    "On ne m'ôtera pas de l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché dans les étoiles."

    Pour me mp c'est ici
    Pour contacter le support c'est ici

    Commentaire


    • #3
      non cela ne touche pas que ade j'ai contacté le support 2x on ne m'a jamais repondu tt comme les problèmes de manque d'items tt comme les probleme de recharge , les problèmes depublicité mensongère comme les ruées annulées par ex bref le support ...... pire lorsque tu bloques ton achat tu reçois des mises en demeure....

      Commentaire


      • #4
        Re, pas besoin de vider mes caches ou autres manip, ça ne vient pas de moi, car j'arrive à connecter un autre compte et j'y ai accès .... c'est juste avec ZZZ2000 que ça ne prend pas.
        J'ai aussi essayé avec un 2e ordi et j'ai donné mes logs à quelqu'un d'autre qu elle essaye de chez elle, le résultat est le même, écran noir en ouvrant distributeur de surprises

        ZZZ2000 - serveur UC1
        Dernière modification par ade.zia, 31 03 2018, 12h56.

        Commentaire


        • #5
          Visiblement, ça a été corrigé, merci.

          ZZZ2000 - serveur UC1

          Commentaire

          Chargement...
          X