Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug et événements pop manquant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Doublon] Bug et événements pop manquant

    Bonjour, où sont les événements populaires pour l'échange concernant le distributeur de surprises?
    Et encore le soucis pour récolter la boucle est bouclée que nous ne pouvons pas récolter alors que celles ci ont été faites??

    Merci d'obtenir 1 réponse car trop c'est trop!
    Lina UA27 et mAzApeTTe UC1
    LINA S3 / mAzApeTTe S14

  • #2
    J'ai juste quelques petites questions;
    - Le classement de l'archéologie sera t-il actualisé ? ou alors y aurait-il moyen de recuperer nos gains au classemeent général ?
    - Pour la ruéé, où sont passés les events pops ?
    - Comment augmenter la devotion alors que tous les évènements pour le faire ne sont pas disponibles ?
    - Où sont passés tous les events pop en fait ?
    - Pour moi qui n'avait aucune idée du bug, comment j'atteins mon score de ruée d"hier ? surtout avec l'arbre divin d'aujourd'hui ?

    J'ai été top 10 à la ruée, vous avez interet à ce que je sois toujours dans la même plage.

    Cordialement,
    Raiton, S90
    Qui boit s'enivre,
    Qui s'enivre s'endort,
    Qui s'endort ne pèche pas,
    Qui ne pèche pas va au paradis.
    Moralité: buvons !!!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Vrai que la, ça chamboule tout, je sens que les personnes qui vont perdre un top quel qu'il soit... vont gueulé préparez-vous à en entendre causé lol, et espérons que la compensation soit énorme pour tous, et toute les pertes qu'il va y avoir.
      Pour ma part, j'ai le même soucis de boucle est bouclée.

      Commentaire


      • #4
        c juste une blague votre compensation on as tous perdu enormement rendez nous ceux qu on as perdu ou plus que ca en compensation the wolf s77

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, je clos le topic étant donner qu'il traite de la même chose qu'ici => http://forum.fr.r2games.com/forum/le...d%C3%A9marrage
          "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

          POUR ME MP CLIQUER ICI
          POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

          Commentaire

          Chargement...
          X