Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rolback ?????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Doublon] rolback ?????

    c quoi se souk j'étais 5eme en ruée j'avais passé les 1.5 hier j'ai tt récupéré avant d'aller au lit et la j'ai plus rien je suis 6eme passé a 1.2 et en plus se matin je gg deux ticket or et je les ai dans le bip bip bip on récupéré ça comment
    malyste du S1

  • #2
    Même soucis sur tout les serveurs, on perd tout ce qu'on a acquis ces dernières heures. J'aimerais une compensation qui en soit réellement une. Perso j'ai perdu certif de ruée, et pour quelqu'un qui diams pas, c'est pas rien. Je demande juste le retour de ce certif dans mon sac le reste je pourrais le rattraper avec mes neurones, pas besoin de diams.

    Kaikku QQ du S91

    Commentaire


    • #3
      idem j avai gg 2certif plus rien s77 the wolf

      Commentaire


      • #4
        c est abbuser , comme par hasar que les diams et les tour eternel qui ont disparue c est une escrocrerie grave , c est un vol

        Commentaire


        • #5
          Le serveur sera hors ligne durant 10 minutes pour une récupération d'urgence. Les données utilisées seront celles du 27/03/2018 à 00h00 (heure serveur).

          Une fois le serveur de retour en ligne, les recharges de chacun seront envoyées dès que possible, et une compensation sera disponible dans les événements rapidement. Plus d'informations sur l'heure exacte de l'actualisation devraient être postées dans le forum.

          Voilà ce qui est dit en annonce.
          Plus qu'à espérer que ce soit fait avant la fin de la ruée pour essayer de récupérer un peu car nos pertes sont beaucoup plus énormes que leur compensation
          Manolita S26

          Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

          Commentaire


          • #6
            s7 Y . ruee du 27 a 23h59 plus de 1500000 et 5 ieme au general arbre de fortune 1700 et la 475 en recompense plus recharge soit je recupere tout ou soit vous rembourser la totalitee de la ruee ..merci j attend une reponse honnete de votre pars la merci
            y

            Commentaire


            • #7
              s92 toute les items des derniers 24 hrs sont disparu. Pour la ruée j'ai fait hier une recharge de 5200 diamants, avec les évent, l'arbre etles point de ruées (qui a passé les 2 million) j'avais anneau et jambières de Noël. Mais la plus rien, Amélioration, équipement, gemme,.... tout a disparue. et la rué est a 1 million?? Coment puis-je tout récupérer avec seulement 2000 diams de compensations dites moi? Libra

              Commentaire


              • #8
                Bon ben j'espère que je vais pas perdre mon top 1 ruée lol, ainsi que mes certifs acquis car je vais pleurer mon némo lol

                Commentaire


                • #9
                  Génie sur le serveur 78 ,
                  j’étais passée hier lvl61 ce qui m’avais permis d'embaucher des perso comme neree porteuse et kuegriff,
                  j'avais obtenu aussi mon enfant , j'ai tout perdu ce matin
                  A la ruee j'avis obtenu mon premier certif que je n'aurais pas la

                  Commentaire


                  • #10
                    gros foutage de gueule... compensation de BIPBIPBIPBIPBIP on est loin du compte la me fait mettre de 5200 diams vu que il manque une ristoune
                    NeKo UA4... S15

                    Commentaire


                    • #11
                      Vraiement une bande de Guignols ces devs. Incapables de gerer un Jeu de A a Z. ils se sont cru ou serieux

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour votre roll back qui me fera perdre la 3 éme place que j'avais obtenu à la ruée ... c'est pas comme si les lots en 4 éme place était aussi intéressant ... Vous devriez apprendre à gérer un jeu correctement ça vous ferait pas de mal ..

                        P.S: ce message ne s'adresse pas aux MJ

                        Karma(s90)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir, je clos le topic étant donner qu'il traite de la même chose qu'ici => http://forum.fr.r2games.com/forum/le...d%C3%A9marrage
                          "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                          POUR ME MP CLIQUER ICI
                          POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X