Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeu planté au démarrage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'ai juste quelques petites questions;
    - Le classement de l'archéologie sera t-il actualisé ? ou alors y aurait-il moyen de recuperer nos gains au classemeent général ?
    - Pour la ruéé, où sont passés les events pops ?
    - Comment augmenter la devotion alors que tous les évènements pour le faire ne sont pas disponibles ?
    - Où sont passés tous les events pop en fait ?
    - Pour moi qui n'avait aucune idée du bug, comment j'atteins mon score de ruée d"hier ? surtout avec l'arbre divin d'aujourd'hui ?

    J'ai été top 10 à la ruée, vous avez interet à ce que je sois toujours dans la même plage.

    Cordialement,
    Raiton, S90
    Dernière modification par Heartless225, 28 03 2018, 12h48.
    Qui boit s'enivre,
    Qui s'enivre s'endort,
    Qui s'endort ne pèche pas,
    Qui ne pèche pas va au paradis.
    Moralité: buvons !!!

    Commentaire


    • #77
      impossible de se connecter à s32 donc les compensations c'est des millions d'euros

      Commentaire


      • #78
        re melis ! ok ppur la recharge c'est cool mais cette recharge est accompagné d'une ristourne et de recuperation de diams complémentaire arbre 6 a peu pres equivalente a la recharge effectuée ! donc tout doit etre rendu

        Commentaire


        • #79
          re,

          http://forum.fr.r2games.com/forum/le...ion-du-serveur

          Donc pour ceux qui ont fait une recharge hier, celle-ci vous sera remise
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire


          • #80
            un complement d infos ?

            Commentaire


            • #81
              Reheu, Melysnary, sait-on si elle sera remise avec les ristournes et l'arbre 3 ? et savez-vous si cela sera fait avant la fin de la ruée ? Merci d'avance pour votre réponse
              Manolita S26

              Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

              Commentaire


              • #82
                bonjour, toujours en rapport avec les recharges
                j'en ai fait une hier afin de relancer la carte mensuelle. va t elle être réactivée par vos soins?

                Commentaire


                • #83
                  Non Manolita, pas d'info sur quand tout ça arrivera, dsl :/
                  Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                  non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                  ici
                  N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                  Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                  Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                  Noubliez pas !! La patience est une vertu

                  Le moment du départ est arrivé..
                  bonne continuation à tous

                  Commentaire


                  • #84
                    La plus grosse escroquerie 2018.
                    A cause de tricheurs, la majorité des joueurs sont lésés et surtout cumulé à l'incompétence de devs.
                    Quel patron accepterai de garder des bons à rien pareil, qui font fuir les joueurs et qui lui font perdre de l'argent ?
                    Il faudra m'expliquer un jour, pourquoi nous avons des bugs qui n'existent ou n'existent plus sur l'US ?

                    Pour revenir à ce roll back, rien que sur le même serveur et dans le même clan, les arnaques sont différentes:
                    Certains joueurs ont été réactualisé dans l'abysse, d'autres non, donc classement faussé et idem pour les récompenses.
                    Certains ont perdu l'enregistrement d'hier, d'autres non, il va falloir cracher des diams pour régulariser.
                    Les joueurs étant revenus en clan, suite à leur sortie pour les GD solo, ne sont plus comptabilisés dans leur clan, donc ne pourront pas participer à l'expédition cette semaine et n'auront pas lez récompenses.
                    Un de mes comptes, zozo34, s'est carrément fait voler 4000 diamants, du coup, il n'en n'a plus assez pour faire le distributeur. Donc pertes des diams à gagner.
                    Une joueuse de mon clan, a perdu ses tentas du colisée et les dévotions qui vont avec, pas de problème pour les autres joueurs.
                    Dans la propriété, un fragment des talents à disparût de mon inventaire, pas sur les autres comptes.
                    Les améliorations, élévations et robustesse que j'ai faites hier ont été annulées mais tout le matériaux nécessaire à ces évolution n'ont pas été recréditées.
                    L'arbre de fortune est passé du lv 8 au lv 7.
                    Hier j'ai donné des milliards en clan, tout est revenu à zéro mais je n'ai pas récupéré les PO.
                    Au distributeur, j'ai dépensé 1750 diamants pour récupérer les 6500 diamants dans succès, aujourd'hui, j'ai dû en dépenser 3350, je vais m'asseoir sur la différence.
                    Les coupons utilisés pour la propriété, l'échoppe du colisée, etc... perdus, tout comme les récompenses achetées avec.
                    La refonte d'éléments, réinitialisé mais pas les ressources utilisées.
                    La ruée, je n'avais pas récolté les récompenses de 22H et je ne peux pas les récolter car non réinitialisées aujourd'hui.

                    Je peux continuer, je n'ai pas encore tout vu.
                    Il se pourrait même que des choses aient disparût de mon inventaire, mais ce n'est qu'une idée qui me passe par la tète vu que j'enregistre beaucoup de chose mais pas les 68 pages, qui entre parenthèse pourrait être considérablement réduites en concentrant les objets par 99 999. Je ne peux pas le prouver, donc je ne réclame pas.

                    Je vais m'arrêter là, pour l'instant, je pense aussi aux joueurs qui ont signalés avoir tout perdu, 4 ans de jeu, j'ai une pensée pour eux, encore merci pour tout ça aux tricheurs, qui ne seront probablement pas sanctionné, ou qui auront un énième ban temporaire et qui continueront à nous pourrir le jeu.

                    Quand aux devs, y en aura t-il un qui aura le courage de saisir la direction de LoA, de taper sur la table pour que ces bons à rien de programmateurs soient virés, il y en a des bons qui accepteraient la place avec plaisir et qui nous règleraient la majorité des bugs en 2 temps, 3 mouvements.
                    A quand un post sur le forum dans lequel ont pourrait lire la gueulante des devs et la réponse de la direction deLoA ?
                    Je crois qu'il est permis de rêver, la place est trop bonne et le courage, ils ne doivent pas connaître.
                    On va voir s'il y en a au moins un aura le courage de demander à R2, la raison de toute ces disparités alors que le roll back n'est pas individuel et de nous afficher la réponse ici.

                    Je tiens à remercier Mélisnary, qui se bouge le cul pour nous, mais qui la plupart du temps se bat contre des moulins à vent. J'associe aussi ceux que l'on entend pas et qui agisse avec elle pour notre intérêt.
                    Cowboy (S1).

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonsoir Melisnary,
                      Concernant les recharge , hier il y avait la ristourne et l'arbre III , or là il ont remis que l'arbre III , donc nous perdons encore des diams suivant la recharge faite , perso la compensation ne couvre pas les pertes, auras t'il d'autre compensation plus grosse ou on devras ce contenter de cette compensation ?
                      Merci d'avance,
                      Lomax

                      Commentaire


                      • #86
                        Même chose pour moi...
                        Je viens de faire un ticket au support sur les conseils de Méli, mais je n'y crois pas trop ... J'avais déjà fait un ticket hier pour cadeaux de l'arbre 3 inactif...
                        Gabmax Ub13 - Ua34
                        (vive les fusions à répétition !)

                        Commentaire


                        • #87
                          ça tourne a là blague là !!!
                          évent pop encore à la masse
                          au secours !!!
                          vous pensez que ça va tourner rond dans combien de temps ?
                          lilimaskié s27

                          Commentaire


                          • #88
                            bonjour tous
                            j ai un gros probleme depuis le rollback
                            je sui rentrer dans l alliance le mardi matin et depui je peu ni leur ecrire (alors que je les vois ecrire) ni taper en expedition
                            et quand je mate dans alliance sa me dis que sui encore dans une autre alors qu il me voi chez eux.
                            en esperant avoir une reponse soit sur le serveur en message par un MJ soit ici.
                            bonne journee a vous tous
                            fabmateo S 39

                            Commentaire


                            • #89
                              bon ben un distributeur de surprise là pour la déco ......
                              c'est grave quand même de cumuler autant de conneries .....
                              pas fini de gérer les bug d'hier pour en refaire aujourd'hui .....
                              lilimaskié s27

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X