Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeu planté au démarrage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Est-ce ici qu'on va réclamer pour les choses disparues?? Par exemple j'ai acheté le taotie cette nuit et je ne l'ai plus...mais je n'ai pas récupéré les 58999 pieces d'arbre... (ouille!) s46^^

    Commentaire


    • #32
      ah ben en refresh serveur en maintenance mtnt mdrrr

      Commentaire


      • #33
        hum vous arrivez a vous connecter moi ca me dit serveur en maintenance lol on est pas tous loger a la meme enseigne apparament
        VIVE LOA

        ISIS UC3

        Commentaire


        • #34
          Notre serveur est actuellement en maintenance. Profitez de l'occasion pour jeter un œil à la communauté R2Games ou pour consulter nos promotions en cours ! Nous nous excusons pour les désagréments causés et vous remercions de votre patience.
          pas mal en plus on ose nous dire de consulter les promotions " promotions bugs "???


          Commentaire


          • #35
            Un petit problème de traduction y a un des devs qui avait compris qu'on changeaient pas d'heure mais de jours en france
            Marty va falloir relancer le serveur spatiaux temporel pour retourner au 28 mars

            Commentaire


            • #36
              bonjour, nous avons fait un bond d'un jour dans le passé, tout ce qui a été fait ce matin est perdu pour l'instant, enfin j'ai l'impression
              Manolita S26

              Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

              Commentaire


              • #37
                Bonjour vous nous expliqués svp? LINA UA27
                LINA S3 / mAzApeTTe S14

                Commentaire


                • #38
                  Re-bonjour,

                  Je vous confirme bien qu'un roll back a été fait. Les raisons devraient être communiquées sous peu
                  Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                  non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                  ici
                  N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                  Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                  Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                  Noubliez pas !! La patience est une vertu

                  Le moment du départ est arrivé..
                  bonne continuation à tous

                  Commentaire


                  • #39
                    bjr je ne trouve plus le S1 c normal? ca me dit "serveur inconnu"

                    Commentaire


                    • #40
                      on peut avoir l heure du roll back qu on puisse verifier certaines choses de notre coté ? merci

                      Commentaire


                      • #41
                        et donc suite à ce roll back ça se passe comment ? on attend la fin de la maintenance pour voir si tout est revenu dans l'ordre ?
                        car c'est farci de bugs là - merci
                        Manolita S26

                        Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                        Commentaire


                        • #42
                          alors la raison de ce roll back vient du bug présent dans le sac chanceux hier

                          Un onglet fées a été rajouté, mais il présentait un bug, avec seulement 10 jetons du sac on pouvait faire des tirages à l'infini. les fées sont donc tombées en pagaille chez bcp.
                          Ce bug n'ayant pas profité à tt le monde, il était évident pour eux de faire un roll back
                          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                          ici
                          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                          Noubliez pas !! La patience est une vertu

                          Le moment du départ est arrivé..
                          bonne continuation à tous

                          Commentaire


                          • #43
                            ah voilà
                            nous donner un minimum d'information
                            que c'est il passé ... ça calmerai peut être un peu tout le monde .....

                            Commentaire


                            • #44
                              a la rigueur WAIT & SEE c'est pas vos commentaires a 2 balles qui feront avancer les choses ...

                              Commentaire


                              • #45
                                donc il va se passer quoi ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X