Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guerre démoniaque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Doublon] guerre démoniaque

    bonjour, je souhaiterais bien que un MJ me réponde j'ai bien programmer la guerre démoniaque pour le 17/03/18 et impossible d'y entrer cela fait deux fois que ça me met impossible d'en entrer ou guerre démoniaque inexistante, pouvez vous me renseigner s'il vous plait afin de savoir si ça vient de chez moi ou de chez vous merci beaucoup de votre attention


    areywin01 serveur 43

  • #2
    on est encore en heure d hiver et en heure d hiver le 1er jour de cycle est buggué donc si la programmation n a pas ete faite a temps ce sera le 1er j de cycle a 16.30 qui sera imposé d office, si tu as programmé volontairement ce 1er jour de cycle dommage une gd de perdue
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Comme Gaiatest l'écrit. Actuellement le 1er jour de chaque cycle de GD est bug. Cela fait des mois et des mois que nous le disons et plusieurs postes sur le forum traitent de ce sujet une simple recherche aurait permis de trouver une réponse par vous même

      Je clos donc ce topic

      Cordialement,
      MJ LoA Bonweg
      Pour me contacter cliquez ICI

      N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
      Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

      Commentaire

      Chargement...
      X