Annonce

Réduire
Aucune annonce.

certificat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] certificat

    impossible de jouer via facebook sur aucun navigateur demande de certificat

  • #2
    meme probleme sur tout les navigateur
    microsoft edge ne se lance meme plus , chrome ou firefox probleme de certificat
    meme soucis via FB

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      j ai deux joueurs de mon clan qui ont le même souci, demande de certificat et peuvent pas se co

      Ticlo s20

      Commentaire


      • #4
        Je ne peux pas me connecter également.
        Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

        Commentaire


        • #5
          bonjour meme soucis impossible de se co sur aucun navigateur
          cruella s50

          Commentaire


          • #6
            c'est revenu pour le serveur 5

            mais toujours rien pour le serveur 92
            Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

            Commentaire


            • #7
              S38 hs sur 2 navi different, alala...
              Lhea S38

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Voici un petit lien qui pourrai vous aider a vous reconnecter sur le jeu pour ceux et celles qui ont le soucis par facebook

                http://forum.fr.r2games.com/forum/sh...uides-ab/27166

                Cordialement,
                MJ LoA Bonweg
                Pour me contacter cliquez ICI

                N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                Commentaire


                • #9
                  Y'a pas d'autres solutions ?
                  Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                  Commentaire


                  • #10
                    bjr ,et alors ca avance ca avance pas,il se passe quoi ca vient de quoi,la pluie? le beau temps?
                    une petite info ,meme un "ils s'en occupent" "ou "on sait pas" serait cool
                    merci d'avance

                    Commentaire


                    • #11
                      ca se bouscule qd meme pas bcp au portillon pour donner des infos,c'est possible de savoir si il y a un moyen ou pas d'acceder au jeu qd meme?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Bonweg Voir le message
                        Bonsoir,

                        Voici un petit lien qui pourrai vous aider a vous reconnecter sur le jeu pour ceux et celles qui ont le soucis par facebook

                        http://forum.fr.r2games.com/forum/sh...uides-ab/27166

                        Cordialement,
                        Bonsoir,

                        Voici une réponse que j'avais posté un peu plus tôt donc donc non on ne vous laisse pas de coté !

                        D’après certaines infos que j'ai pu entendre (donc rien est encore exacte juste des suppositions)
                        Une mise a jour de Windows pourrait être a l'origine de cela, une remise a l'ancienne version pourrai également régler votre soucis

                        C'est tout ce que nous pouvons vous offrir a ce stade comme informations

                        Cordialement,
                        MJ LoA Bonweg
                        Pour me contacter cliquez ICI

                        N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                        Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Bonweg Voir le message
                          D’après certaines infos que j'ai pu entendre (donc rien est encore exacte juste des suppositions)
                          Une mise a jour de Windows pourrait être a l'origine de cela, une remise a l'ancienne version pourrai également régler votre soucis

                          C'est tout ce que nous pouvons vous offrir a ce stade comme informations

                          Cordialement,
                          si c etais le cas ce probleme en ce qui me concerne aurais eu lieu avant hier , car mes dernière mise a jour de windows datent du 13 de ce mois

                          hors les probleme je ne les ai que depuis ce matin a mon reveil et j ai vérifié aucune mise a jour n as eu lieu

                          Commentaire


                          • #14
                            En passant par là j'ai pu enfin me connecter au serveur qui me posait souci. Peut etre que ça peut aider d'autres^^

                            http://frloa.r2games.com/

                            Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                            Commentaire


                            • #15
                              bjr, oui bonweg merci pour ta reponse,pour ceux qui utilise fb cela a surement ete d'une grande aide,pour les autres bcp moins.
                              certains ont reussi à se connecter en passant en navigation privée apparement,si ca peut aider et si le pb est tjs dactualité

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X