Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme event

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] probleme event

    bonjour, les events pop proposent "cadeaux de l'arbre 3" qui consiste à recharger 5000 diams en une fois pour beneficier de 5k diams en retour,je viens donc de recharger 5200 diams et ......rien .... je ne peux peux pas collecter? merci de m'expliquer la raison

  • #2
    Bonsoir,

    Malheureusement tout ce qui concerne les recharges et obtention de diamants il vous faut faire un ticket au support afin que tout vous soit envoyé

    Chose importante, joignez bien les screens dans votre ticket des events pop concerné

    Dans l'attente d'un petit retour de votre part, je laisse ouvert ce topic

    Cordialement,
    MJ LoA Bonweg
    Pour me contacter cliquez ICI

    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

    Commentaire


    • #3
      merci pour votre reponse,le necessaire vient d'etre fait (tickets +SS) ne reste plus qu'à attendre......attendre ..... et encore attendre ..........

      Commentaire


      • #4
        bonjour,lundi matin et tout est deja rentré dans l'ordre,probleme resolu et du coup bin... ca a ete plutot rapide c'est cool
        merci

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Content que tout soit rentre dans l'ordre

          Je clos ce topic

          Cordialement
          MJ LoA Bonweg
          Pour me contacter cliquez ICI

          N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
          Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

          Commentaire

          Chargement...
          X