Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug synthèse fée Murmure

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] Bug synthèse fée Murmure

    Bonjour,
    j'ai obtenu les 30 fragments de la fée Murmure dans l'event précédent, cependant, elle n'apparait pas dans la synthèse de la Forge.



    J'ai beau chercher parmis les Fées disponibles en synthèse, Murmure n'y est pas.



    Pouvez vous faire quelque chose ?

    Cordialement,
    Raiton, S90
    Qui boit s'enivre,
    Qui s'enivre s'endort,
    Qui s'endort ne pèche pas,
    Qui ne pèche pas va au paradis.
    Moralité: buvons !!!

  • #2
    un screen des 30 fragments contre une pierre d'invocation par missive?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Le problème a été remonter, nous sommes en attente d'une réponse pour l'ajout de la synthèse de la fée.

      Nous reviendrons vers vous une fois que cela sera régler.
      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

      POUR ME MP CLIQUER ICI
      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

      Commentaire


      • #4
        bonjour Rhada, tu as remonté aussi le fait que synthétiser la fée demandera également un echange possible pour ceux qui ont deja murmure ET alecta ?

        Commentaire


        • #5
          et moi j'ai gagné Angelux event roses et je le trouve pas ds le lien.............sylbrina S28

          Commentaire


          • #6
            même souci, j'ai les fragment de murmure mais impossible de la créer
            Raziel s28

            Commentaire


            • #7
              Pour ne pas faire un nouveau Post, il est impossible d'echanger dans la forge les equipements de noel aussi . Surtout pas ma dague dans la capture précédante.
              Qui boit s'enivre,
              Qui s'enivre s'endort,
              Qui s'endort ne pèche pas,
              Qui ne pèche pas va au paradis.
              Moralité: buvons !!!

              Commentaire


              • #8
                bonsoir. pour les équipements de noel, tu as la possibilité de faire échange pendant les ruées. il y a un évent pop à cet effet pour le faire contre 200 diams.

                Commentaire


                • #9
                  re bjr je voudrais bien avoir une réponse pr la fée Angelux, merci ^^ sylbrina

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Nous sommes dans l'attente de l'ajout de la synthèse pour la fée Murmure.

                    Pour répondre a Sylbrina, la fée Angelux est isolée de tout lien inébranlable pour le moment.

                    Pour tout autre souci, je vous prierais de bien vouloir faire un post adéquat à votre demande et ne pas polluer le sujet de base qui est : La synthèse manquante de Murmure.

                    Merci,bonne journée et bon jeu.
                    Cordialement.
                    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                    POUR ME MP CLIQUER ICI
                    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                    Commentaire


                    • #11
                      oui Rhada je veux bien mais je n'arrive pas à créer un post toute seule, si tu pouvais m'expliquer je t'en serais reconnaissante, ci d'avance ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Du nouveau sur ce bug ?
                        Qui boit s'enivre,
                        Qui s'enivre s'endort,
                        Qui s'endort ne pèche pas,
                        Qui ne pèche pas va au paradis.
                        Moralité: buvons !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          Alors, nous avons eu une réponse par rapport à la synthèse qui n'est pas un bug juste un oubli d'implantation.
                          Et nous devrions avoir la synthèse dans la prochaine mise à jour, rien n'est sûr, mais normalement cela devrait y être.

                          Il nous reste plus qu'as attendre la MaJ qui devrait arriver prochainement.


                          Bonne soirée et bon jeu,
                          Cordialement.
                          "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                          POUR ME MP CLIQUER ICI
                          POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Rhada,
                            En réponse à ton post et pour ne pas polluer, tu noteras que j'ai relancé ma demande et qu'on est tous dans l'attente d'un retour. un post qui date du 13/02 et pour lequel aucuns MJ est venu donné la moindre info

                            cordialement,

                            WEPP S76

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X