Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug event Valentine's Day

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Doublon] Bug event Valentine's Day

    Bonjour,

    Contrairement à ce qui est affirmé dans le 1er post, ce bug n'est pas résolu !!
    Les points de recharge sont bien comptabilisés, mais pas les points de dépenses de diamants, ni les points d'xp ... qui sont toujours à 0 chez moi.
    Quand aux points de dévo, je suis à 12 (1 pts tous les 5 dévo), alors que j'en suis à plus de 600 de dévo !! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Arbre.jpg  Affichages :	1  Taille :		52,5 Ko  ID : 			485525

  • #2
    Bonjour,
    C'est ce que j'essaie de comprendre depuis.
    Les diams depensés ainsi que la devotion obtenue avant que le bug ne soit " corrigé " ne sont toujours pas pris en compte.
    Y aurait-il à defaut une compensation ?
    Qui boit s'enivre,
    Qui s'enivre s'endort,
    Qui s'endort ne pèche pas,
    Qui ne pèche pas va au paradis.
    Moralité: buvons !!!

    Commentaire


    • #3
      Idem pour moi.
      Le décompte des points est actif à présent mais tout ce qui a été fait avant n'a pas été pris en compte...
      Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Le problème a bien été résolu, maintenant les points sont comptabiliser mais tout ce qui a été fait avant le réglage du problème sont perdus.

        Je vous invite a faire un ticket si jamais vous avez recharger, dépenser des diamants avant la résolution du problème.
        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

        POUR ME MP CLIQUER ICI
        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Rhadamante,

          On a déjà eu le même problème lors du 1er Valentine's Day à la différence c'est que là c'était général si mes souvenirs sont bons et nous avions eu une petite compensation.
          Cette fois-là, vu le nombre de diams que j'avais dépensé, tu m'avais dit de faire un ticket, ce que j'avais fait et ... rien, la réponse fut que nous allions avoir une compensation !!!
          Alors, ne me dit pas que cette fois-ci cela sera différent !!
          1080 diams dépensés et 0 pts de voeu !!

          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #6
            Idem pour la réponse et inutile de nous demandez de faire un ticket, qui, une nouvelle fois ne donnera rien, sinon la même réponse que précedemment, à savoir :" vous aurez une compensation" ridicule !!

            Commentaire

            Chargement...
            X