Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion au serveur 72 impossible.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [À confirmer] Connexion au serveur 72 impossible.

    Bonjour à tous,
    je reviens après une longue absence.
    J'ai un compte avancé sur le serveur 72 la garde de Nuit, mais aucun moyen de s'y connecter, par contre que un tierce serveur c'est possible.
    PAR CONTRE : je crée un autre compte avec mon adresse google, et la je me co. Mais pas sur mon compte principal.. Alors j'ai un peu les boules je voudrais récuperer mon compte, j'étais une arcaniste fille.
    Ou est mon perso ? serieux... J'ai dépensé del'argent réel.
    Mon nom était Dixty. j'étais amie avec des membres comme Karma et MissNobody qui m'avaient guidés...
    Apparament le perso existe toujours, mais je n'ai pas moyen de m'y connecter et j'aimerais le retrouver
    Alors comme j'ai dépensé des sous et mit du temps... j'aimerais bien retrouver ce compte, quitte à me le mettre sur un autre serveur.

    Merci de votre lecture
    Dernière modification par tetartamelie14, 17 02 2018, 15h02.

  • #2
    Bonsoir,

    es-tu sûre de tes indentifiants ? à mon avis tu dois te tromper de compte.
    Et pour info, le seul perso avec le pseudo de Dixty sur ce serveur est lvl 52. Ce n'est pas ce que je pourrais appeler un perso avancé. Est-ce bien de ce perso dont tu parles ?

    cdt

    Melisnary
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      bonjour oui c'est celui là, pour oi c'est avancé car j'y étais très attachée.
      je sais que c'est faible pour certains, mais j'y ai mis du temps ( et des sous )
      Là j'ai refait un persinnage et je suis dejà LVL 47, certes, mais j'ai quand même envie que mon personnage et mon investissement dessus, ne tombent pas dans les oubliettes...
      Pardon si je réponds avec le compte différent, comme j'ai recrée en attendant une réponse.
      Merci de votre lecture ! Bon Dimanche

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Pour moi tu dois tout simplement te tromper d'identifiant de compte.
        cdt
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire


        • #5
          Non, j'ai essayé tout ce quej'avaus fait sur ce compte, ça ne marche absolument pas !

          Commentaire


          • #6
            bjr,

            Je ne peux donc que te renvoyer vers le support si tu es si certaine que ce n'est pas un souci d'identifiant.
            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
            ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
            Noubliez pas !! La patience est une vertu

            Le moment du départ est arrivé..
            bonne continuation à tous

            Commentaire


            • #7
              oui, j'ai dejà envoyé un ticket depuis le 15 févirer.

              Commentaire

              Chargement...
              X