Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Messager d'argent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Bug Messager d'argent

    Bonsoir j'ai transféré gardien du Stix sur Messager d'argent et les runes, le niveau et l'élémentaire ont pas suivi .... ce qui fait que mon messager est toujours a level 75 et pas moyen de le monter .... j'aurais besoin d'aide s.v.p Merci!

    Ps: j'ai essayer de monter les runes avec ce que j'avais et aussitôt que j'ai actualiser j'ai tout perdu!

    Marjo* S - 30 .....
    Marjo* S-30 .... UE - !

  • #2
    Bonjour Marjo,

    As-tu essayé de refaire un transfert ? il arrive parfois que les Élémentaires et runes ne suivent pas, après les runes peuvent être échangées manuellement depuis l'onglet Perso => Echanger.

    Second point le LvL du perso ne monte pas avec le transfert donc normal que ton messager reste lvl 75.

    Je laisse le topic ouvert en attendant confirmation de ta part.

    Bonne journée et bon jeu.


    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Rhadamanthe, oui je sais, ce matin je l'ai remis à Ludus et j'ai pu le mettre à 100 mais les runes ont disparut et élémentaires aussi, j'ai essayer en manuel avec tout les persos que j'ai et rien a faire et élémentaire bouge pas non plus.... Zéro ça pas de sens tout mes perso avait rune à + 10.1 ça en prend des pierres runiques pour les monter a ce niveau! J'ai besoin d'un sérieux coup de main là! Merci! Marjo* s-30

      Baraka a disparut aussi je vais pleurer .... et Élément
      Fichiers attachés
      Dernière modification par R293499269, 14 02 2018, 22h33.
      Marjo* S-30 .... UE - !

      Commentaire


      • #4
        Suite des captures d'écran Marjo* S - 30

        Marjo* S-30 .... UE - !

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, sur tes screens on voit que les deux héros sont vides.

          Aurais-tu pas transférer sur un autre héros ?

          Les barakas lors du transfert s'échange entre les deux cibles donc si le héros cibler avec l'échange reçois un transfert de héros avec un baraka 0 il sera 0.

          "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

          POUR ME MP CLIQUER ICI
          POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup beaucoup beaucoup.... j'avais tout vérifier les persos un par un et j'avais rien dessus et là j'ai tout re-vérifier et tout a été transférer sur un autre perso, un bug idiot....

            J'ai pu tout récupérer sérieusement j'étais découragée là... alors merci encore ... c'est résolu ... !

            Marjo* S - 30
            Marjo* S-30 .... UE - !

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Heureux que tout cela soit enfin résolu.

              Je clos donc le sujet.

              Bonne soirée et bon jeu,
              Cordialement.
              "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

              POUR ME MP CLIQUER ICI
              POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

              Commentaire

              Chargement...
              X